Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

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Sumer de Gilgamesh

- 2700

mercredi 31 octobre 2007, par Didier


Vécu & Sapience Sumer

Vécu Sumer

COURTISANE PRÊTRE SUMERIEN
Arts Langues
Danse + 10 Lire/écrire cunéiforme + 20
Société Parler sumérien + 10
Corruption + 20 Société
Usages + 10 Eloquence + 20
Savoir Tradition
S’informer + 20 Religion (sumérienne) + 10
Adaptation Astrologie + 10
Vigilance + 20 Savoir
Discrétion Astronomie + 10
Silencieux + 20 Droit + 10
OPTIONS OPTIONS
Société Tradition
Politique + 10 Histoire invisible + 10
Langues Magie + 10
Parler Sumérien + 10 Adaptation
Arts Vigilance + 10
Chant + 10 Société
Confrontation Usages + 10
Bagarre + 10
Couteau + 10
BERGER GUERRIER
Confrontation Confrontation
Athlétisme + 10 Escrime + 20
Mêlée + 10 Jet + 20
Savoir Discrétion
Sciences naturelles + 10 Se cacher + 15
Société Silencieux + 15
Baratin + 10 Adaptation
Techniques Orientation + 10
Bricolage + 10 Survie + 10
Tradition Vigilance + 10
Religion (sumérienne) + 10 OPTIONS
Adaptation Confrontation
Découvrir + 10 Tir + 10
Orientation + 10 Techniques
Survie + 10 Bricolage + 10
Vigilance + 10 Premiers secours + 10
OPTIONS Tradition
Confrontation Religion (sumérienne) + 10
Escalade + 10
Nager + 10
Discrétion
Se cacher + 10
Société
Négoce + 10
Techniques
Artisanat (au choix) + 10
ESCLAVE NOBLE
Confrontation Confrontation
Athlétisme + 20 Escrime + 20
Bagarre + 20 Mêlée + 10
Esquive + 20 Société
Savoir Eloquence + 15
Mythes & légendes + 10 Empathie + 15
Adaptation Politique + 10
Survie + 10 Langues
Discrétion Parler Sumérien + 10
Se cacher + 10 Tradition
Silencieux + 10 Religion (sumérienne) + 10
OPTIONS Savoir
Confrontation S’informer + 10
Mêlée + 10 OPTIONS
Techniques Société
Bricolage + 10 Baratin + 10
Premiers secours + 10 Usages + 10
Confrontation
Esquive + 10
Adaptation
Vigilance + 10
Discrétion
Se cacher + 10
NOMADE COMMERÇANT
Confrontation
Equitation + 20
Savoir
S’informer + 10
Société
Baratin + 20
Négoce + 20
Techniques
Gestion + 10
Premiers secours + 10
Adaptation
Orientation + 10
OPTIONS
Confrontation
Couteau + 10
Société
Débrouillardise + 20
Usages + 10
Langues
Lire/écrire Cunéiforme + 20

Sapience Sumer

Retraite
Coût : 1
1 Un Sortilège ou Magie + 10%
1-2 Un Sortilège ou Magie + 10%
Fondation de la
civilisation sumérienne
Coût : 2
1 Esotérisme + 10 %
1-2 Magie + 10%
1-3 Magie + 10% et un Sortilège
Société secrète :
les fils d’Utnapishtim
Coût : 2
1 Mystères + 10 %
1-2 Selenim + 10%
1-3 Magie + 10%
La quête de Gilgameh :
Enkidu et Huwara
Coût : 3
1 Histoire invisible + 10 %
1-2 Magie + 10%
1-3 Akasha + 10%
1-4 Magie + 10% et un Sortilège
La quête de Gilgameh :
Enkidu et Huwara
Coût : 6
1-2 Selenim + 20%
1-3 Magie + 10%
1-4 Magie + 10% et un Sortilège
1-5 Magie + 10% et un Sortilège
1-6 Ka + 1

1/4 Espace blanc

Stase de Sumer
1D6 Stase de Sumer
1-2 Même Stase
3 Pot en terre cuite
4 Tablette cunéïforme
5 Cimeterre en argent
6 Statuette d’Ishtar en bois

Documents joints


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