Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Obédiences > L’Ordre du Temple de Jérusalem (OTJ)

L’Ordre du Temple de Jérusalem (OTJ)

Temple de la Vie, Manteaux Noirs

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Siège
L’Obédience s’est établi dans un petit village alpin, Saint-Oint, près de Grenoble. Tous les hommes du village sont initiés aux Rites du Temple. Le Commandant possède une demeure troglodyte ayant appartenu à un sculpteur. On y accède par un réseau souterrain abritant une source d’eau chaude aui aurait recueilli un peu du liquide contenu dan le Graal.

Organisation
L’Obédience, qui est structurée comme une caserne militaire, ne recrute que des hommes. Ils se reconnaissent par le port d’une dague en bronze.

Méthodes
De par son organisation, lObédience forme de véritables commandos templiers. Les initiés sont entraînés aux techniques de combat à mains nues, à l’épée, et aux armes à feu. Ils sont souvent utilisés par les autres Commanderies pour régler des affaires délicates dans la violence et le sang. Leur fidélité à leur Commandant est à toute épreuve.

Influence
L’OTJ procède au racket des riches propriétaires alpins. il est aussi impliqué dans les filières niçoises de trafic d’armes.

Complots
Depuis les années 52, la Commanderie est sous le contrôle d’un escroc de petite envergure, Jean Vigallet « du Val » qui prétendit être le descendant direct de Jacques de Malay. Les Assassins mirent à jour cette supercherie mais le laissèrent en place, sus ordre du Grand Maître. Désormais, la Commanderie est donc aux ordres de G. Celui-ci, profita,t de la confusion régnant dans les conflits larvés de la Guerre Éternelle à Lyon, ordonna à l’OTJ d’enter en guerre avec les Obédiences du Rhône.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette