Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Saabadon

Arcane Majeur sans nom

Saabadon

Adopté de l’Arc Maj. XIII

samedi 17 avril 2010, par Didier


Saabadon est un jeune Selenim, qui n’a pas encore en demi-siècle. Pendant des décennies, il a gardé un profil bas, satisfaisant aux obligations imposées par le Culte de Lilith sans se faire remarquer. Après la chute des Enfants de Lilith, il a rejoint l’Arcane XIII avec enthousiasme. c’est un admirateur ardent des Baals, qu’il considère comme des sauveurs, et comme "ceux qui vont rendre aux Selenim leur place dans la grande fraternité magique d’Akhénaton" (il est encore assez jeune pour considérer son passé de Nephilim avec autre chose que de l’amertume).

Sa dernière Incarnation en tant que Nephillim date de 1937, et il a basculé dans le camp de la Lune Noire en 1943, alors qu’il était résistant dans un maquis du sud-est de la France. Il a changé deux fois d’identité depuis, mais il a conservé un arsenal impressionnant (et en état de marche). Pour l’instant, il vit de ses rente, dans une paisible maison de la banlieue parisienne. Il a une poignée d’amis humains, conserve quelques contacts chez les Nephilim et se rend régulièrement aux réunions de la branche parisienne de l’Arcane.

Il évite de faire souffrir les humains, se contentant de les observer et de s’assouvir sur des émotions constructives ;, il a passé des années à essayer d’écrire un roman sur sa condition d’Immortel (il a trouvé l’idée dans l’esprit de son Simulacre, qui était un jeune journaliste plein d’avenir). Son manuscrit a été refusé par toutes les maisons d’édition auxquelles il l’a adressé. Il a fini par comprendre que sa vision du monde et ses émotions étaient complètement incompréhensibles pour un lecteur humain normal.

Saabadon est un Nécromant passable, un Kabbaliste médiocre, et son imago est si peu développé qu’il en est presque invisible. Toutefois, s’il vit encore un ou deux siècles, il deviendra un adversaire à ne pas négliger.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette