Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sciences Occultes > Nephilim > La Kabbale > Les Mondes de Kabbale > Pachad, le Monde de l’Apocalypse

Pachad, le Monde de l’Apocalypse

mercredi 7 novembre 2007, par Didier


Voir en ligne : MJ seulement

Ce monde est certainement de tous les cinq le plus riche mais aussi le plus chaotique. Les pires cauchemars côtoient les plus sublimes qu’il a été donné à voir à un Nephilim. Les visions les plus destabilisantes y sont légions alors que Pachad ainsi que ses créatures sont en perpétuelle mutation.

En fait l’explorateur a souvent l’impression qu’il voyage sur un gigantesque organisme vivant. Ce monde s’organise autour de 4 fleuves qui le parcourent comme les artères d’un immense cœur pulsant sans relâche. ils ont tous la même source qui porte le nom d’Ava qui est réputée comme un lieu de grand mystère et de pouvoir suprême. On raconte que celui qui parvient à cette source peut atteindre l’Agartha plus vite et que c’est aussi la mythique source de jouvence. Aux alentours de cette fontaine, un jardin paradisiaque s’étend.

On compare souvent les paysages de Pachad à des œuvres tourmentées tels des tableaux médiévaux.

L’on peut découvrir de charmants villages ainsi que des bourgs étranges aux mœurs barbares et sadiques. Il n’est pas rare d’apercevoir dans le ciel des armées pour mettre à sac telle ou telle contrée. Le Désert de Kesh abrite une ville fantastique creusée dans une montagne qui se dresse en son centre et habitée par de petits êtres qui travaillent sans cesse à son aggrandissement, n’ayant pas leur pareil pour chasser de monstrueux scorpions à tête humaine et de la taille d’un mammouth qui hantent le désert. Un autre bien connu est celui dit des Horreurs où il existe un si grand nombre de démon que les créatures qui y vivent sont constamment obligées de changer de forme pour obliger de leur échapper. Les voyageurs expérimentés de Pachad ne manquent pas de mentionner le Palais des Délices où l’on s’adonne à des plaisirs d’un raffinement rarement égalé dont les visiteurs et invités ont pour obligation d’être déguisés. Le Palais des Délices jouit d’une réputation ambigüe et on murmure que certains costumes proposés par les maîtres de cérémonie sont permanents.

Outre ce centre de débauche, les kabbalistes essayent souvent de se rendre à la ville d’Auron où la bibliothèque contiendrait tous les évènements à venir. Il est cependant dangereux de s’y rendre, car elle est le théâtre de gigantesques batailles entre des êtres dégénérés et rabougris.

Liste d’Invocations de Créatures de Pachad

Portfolio

Arbre de Vie de Pachad

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette