Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Denier : La Synarchie > La Base > Helping Internet Research Advancement Mission

Helping Internet Research Advancement Mission

Denier

lundi 25 janvier 2010, par Didier


Ce récent Degré n’est pas encore très actif et sa hiérarchie interne n’est pas très organisée. Son initiateur, Olav Dynski, est un jeune fonctionnaire russe de la Banque Mondiale, très porté sur l’informatique, mais illuminé depuis peu.

Regroupant une centaine d’agents, HIRAM compte seulement deux Maîtres et Cinq Compagnons. Cette organisation a été mise en place il y a tout juste deux ans par l’ONU afin d’aider aux développements des réseaux informatiques et de coordonner les législations mondiales concernant internet.
Le Centre d’HIRAM est à New York, au siège des Nations Unies. Pour le moment, peu de rituels ont été mis au point par l’initiateur et seul le pouvoir Expérimentation Hasardeuse est actuellement accessible, alors en fait peu de recherches sont faites directement au sein de Degré.

Les Principales actions du Degré se font sous forme de subventions, d’enquêtes et de poursuites en justice. HIRAM joue également un rôle très important sur la mise au point de débouchés pratiques pour le Web. (e-business...).
Cette agence internationale aurait apporté des éléments importants aux commissions qui étudient les plaintes de violation de la loi anti-trust par Microserf et Gill Bates aurait personnellement juré de se venger à ce sujet. HIRAM va être amené à coopérer avec un autre Degré, un laboratoire norvégien qui exploite les techniques alchimiques de l’axe du Mage. Le but serait, grâce aux matériaux arkhémiques, de créer une nouvelle génération d’interfaces homme/machine qui permettrait vraiment de "visualiser mentalement" internet.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette