Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Imhotep > Imhotep

Imhotep

jeudi 9 décembre 2010, par Didier


Phénix, Initié de la Papesse
Hiérographe Indéfinissable d’Alexandria

Apparence
De taille moyenne et musculeux, à la démarche assurée et dont les pas lourds heurtent le sol avec un bruit métallique, Imhotep a un visage carré et fort, des cheveux roux coupés ras et porte des lunettes rondes aux verres teintées en rouge. Portant une chemise ou un pull orange, un gilet de cuir ou une veste de velours ainsi qu’un pantalon de couleur sombre, on peut apercevoir un pendentif représentant un phénix sur son torse, lequel laisse transparaître son tatouage figurant une pyramide.

Histoire
Imhotep naquit près des rivages de l’océan bordant l’Atlantide. Il vécu sous la Chasses Saturnales et fut meurtri par les Glaives Prométhéen dont les traces demeurent dans son Pentacle. Pris de folie durant les Guerres Élémentaires, il dispersa ses Frères et sema feu et sang, dispensant la mort. Les rares hommes l’accompagnant le considéraient comme un être infernal, dont les ordres explosaient dans l’air comme des grenades.

Avec l’âge de Compromis, Imhotep, las des batailles, se rendit dans la Vallée du Nil où les Nephilim se rassemblaient pour cohabiter avec les porteurs du Ka-Soleil. En Egypte, il devint un grand architecte, notamment en créant les premières pyramides sous Djeser. Pourtant, il recherchait un sens à la vie et finit par le trouver dans le travail des scribes au services des Immortels : une passion pour les livres était née !Il rencontra un Ange, Adramancius, qui deviendra son indéfectible ami et lui enseigna l’amour des parchemins. Ils Partirent ensemble pour le désert de Thar méditer dans la tranquillité.

Un matin, alors qu’il méditait seul dans les dunes face au soleil, il entendit le bruit des armes. En arrivant, il ne put constater son ami avait été assassiné par les disciples de Tubalcaan. Ivre de colère, Imhotep massacra et dépeça tous les Chevaliers du Temple. Il voulut plus tard libérer Adramancius de sa Stase, mais sur celle-ci étaient gravés des runes empêchant les Champs Magiques d’y pénétrer. Depuis, à la recherche d’un solution pour la libération de son ami, il porte et utilise cette Stase, une dague ornée de symboles assyriens dorés protégée par un fourreau de velours rouge cousu du du 3eme degré.

Infiltré parmi les Mystes du Zénith, il n’a pas suivi les rites qui lui auraient fait perdre tout souvenir mais a pris la place du véritable Hiérographe et tient les rênes d’Alexandria. A l’aide du propre matériel de l’Epée, un super ordinateur de type Cray, il espère dévoyer le plan Alexandria.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette