Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Manteaux Blancs > Les Bailliages > Bailliage Helvetica Germanica

Bailliage Helvetica Germanica

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Territoires
La province Helvetia Germanica comprend la Suisse, l’Autriche, l’Allemagne les Pays-Bas, le Schlewig-Holsein et la Belgique Flamande.

Histoire
Helvetia Germanica représente l’ultime volonté du dernier des Grand Maîtres officiels. Elle est toujours active, bien que son heure de gloire du XIVème au XVIIème siècle soit derrière elle. Les Templiers qui font vivre le Baillage sont animés par un but clairement établi par le Grand Maître dès le départ : découvrir les portes du Paradis que les occultistes situent dans les montagnes suisses.
Suite aux guerres occultes internes qui entourèrent le Siège de Munster en 1534, le baillage fut sauvé de la tourmente par l’intervention des Chevaliers Teutoniques, qui déplacèrent la tour de Babel de cette province. Dès lors, le Baillage forma des hommes d’action et de confiance pour les projets ésotériques du Grand Maître, notamment l’Apocalypse templier. Même si l’actuel Bailli ne partage les ambitions modernes et technologiques du Grand Maître, le Baillage poursuit son rôle d’Obédience instructrice en fournissant des hommes d’armes dévoués aux autres Baillages.

Obédiences
Le Baillage d’Helvetica Germanica est sous la coupe du Grand Commandeur des Chevaliers Teutoniques qui mit au point la Sainte Vehme. cette dernière est une ramification des plus violente de ce groupe. Elle est active dans toute l’Europe, bien que son centre de décision se situe en Allemagne. Les membres de cette société secrète sont les gardiens d’un terrible secret : comment fabriquer des Stase grâce à un ancien instrument de torture, la vierge de fer.

La Sainte Vehme est donc une Ferme qui permet aux Chevaliers Teutoniques de préserver ce Baillage des actions des Fraternités Nephilim. Elle est constituée autour de trois grades qui sont Ceux qui savent – des Chevaliers Teutoniques , dont le Grand Commandeur – des Francs-Juges et les Francs-Comtes. Les membres de ce groupuscule sont infiltrés à tous les niveaux de la société allemande, mais aussi européenne. Leurs méthodes sont simples. Ils identifient un Impurs (un Nephilim dans leur langage codé, dans leur idéologie nazie), le somment de se présenter devant leurs tribunaux par trois fois pour y être juger et exécuter. Si ce dernier ne se présente pas, il finit ar être enlevé pour être torturé dans la vierge de fer.

Les chevaliers de la Croix Pâtée sont également présents en Helvetia Germanica.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette