Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Tubalcaan

Tubalcaan

Baphomet, Eidolon, G, Grand Maître, Bâton, Temple de la Vie,

mercredi 24 février 2010, par Didier


Grand manieur de l’Epée, Tubalcaan commandait l’élite des troupes égyptiennes comme cela se devait pour un membre de sa lignée. En effet, Tubalcaan descendait en droite ligne des défenseurs de Seth. Il pouvait tuer neuf hommes d’un seul coup d’épée. Il commandait à sept lions et à trentre-trois chevaux d’une voix impérieuse. Mais par la faute des prêtres d’Amon-Râ, il lui manquait l’arme la plus puissante pour défendre convenablement le peuple, celle qui devait lui revenir de par son ascendance : la connaissance cachée détenue par les prêtres.

Avec onze fidèles compagnons, il se plia aux commandements des fidèles d’Amon- Râ ; ensemble, ils devinrent les douze gardiens de la Maison de la Vie, les Chevaliers Invisibles. Ils purent alors poursuivre l’Initiation. Etant tous des hommes de valeur, Ils gravirent rapidement les grades initiatiques. Après avoir escaladé les versants cachés de la Moria, ils accédèrent aux derniers secrets délivrés par Irysos lui-même.

Arrivés à ce stade, les douze Chevaliers Invisibles parvinrent à voir l’envers de la réalité et à toucher de leur esprit les vingt-deux Arcanes Majeurs d’Akhénaton. Tubalcaan fut comme foudroyé par cette découverte mystique. En ces lieux secrets était rassemblées les vingt-deux tablettes magiques de l’unique arme sublime et vraie, qu’il convoitait pour lui et ses compagnons. Il décida de lever une armée dont les soldats auraient été capables d’utiliser sa découverte mystique. Il fit bâtir un temple gigantesque afin de défier le pouvoir des prêtres de Thèbes. Ce temple mesurait plus de la distance que parcoure en un jour un homme en bonne santé. Ses bases étaient aussi larges que les pyramides des pharaons. Elles prenaient appui aux quatre coins du monde connu et inconnu.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette