Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Obédiences > Les Chevaliers du Bec de Corbin

Les Chevaliers du Bec de Corbin

Temple de la Vie, Manteaux Noirs

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Siège
Les Chevaliers du Bec de Corbin sont installés dans un fort. De nos jours, ce fort est abandonné. Ses murailles épaisses et ses angles pointus sont recouverts par le lichen. Des arbres ont pousés dans les coursives. L’eau des douves a croupi. Les Templiers alsaciens ont investis les lieu en toute illégalité.

Organisation
Les Chevaliers du Bec de Corbin possèdent leurs propres grades initiatiques. Leur Commandant est le Général Corbin ; il dirige des compagnies dont les généraux sont uniquement connus, tout comme leur compagnie, sous le nom d’une arme d’hast médiévale : guisarme, falcatre, glaive, pilum, pertuisane, plommée, morgenstern, corsèque, roncone, fauchard, vouge, bardiche, lucerne etc.

L’ensemble des Généraux des Compagnies forme une Compagnie spéciale appelée les Bec de Corbin. Cette Compagnie est dirigée par le vrai maître de cette Obédience

Méthodes
Les Chevaliers du Bec de Corbin, très liés à la Sainte Vehme, utilisent les méthodes des Chevaliers Teutoniques. Ils mènent leurs opérations dans la violence et n’hésitent pas à tuer leurs victimes. Leur justice est expéditive.

Ces Templiers ont à leur disposition des armes à feu de tous type : de l’arme de poing au lance-roquette. Bien que l’usage de ces armes soit désapprouvé par les autorités du Baillage, les Chevaliers du Bec de Corin n’en sont plus à leur premier débordement.

Influences
Les Chevaliers du Bec de Corin ont une emprise totale sur les occultistes ou ceux qui sont confrontés aux phénomènes ocultes de l’Alsace, grâce à leur réseau de Ferme et de Compagnons qu’ils gèrent à la manière de la mafia italienne. Tout type d’information occulte finit toujours par leur parvenr, ce qui conduit les Nephilim à déserter cette région.

Ils contrôlent ou manipulent les librairies et les bibliothèques consacrées à l’occultisme, les sectes et les obédiences de franc-maçonnerie, les clubs privés, les gardiens de musées et de monuments anciens. Les conteurs traditionnels et certains journalistent spécialisés du mystère.

Au nom des Chevaliers Teutoniques, et donc des Assassins, ils executent des sentences meurtrières à l’encontre des traîtres du Temple

Complots
Les Chevaliers du Bec de Corbin sont le relais de la Sainte Vehme en France


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette