Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Obédiences > Les Chevaliers de l’Alliance Templière (CAT)

Les Chevaliers de l’Alliance Templière (CAT)

Temple de la Vie, Manteaux Noirs

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Histoire
Cette Obédience fut crée au XVIIIème siècle par un noble effrayée par les conséquences de la Révolution française.

Ses aspirations étaient de rétablir la noblesse à sa vraie place en combattant toutes les formes de décadences. L’Obédience s’est peu à peu transformée pour rentrer dans les canons de l’ordre des Templiers, dont elle fait aujourd’hui partie.

Siège
Le siège de l’Obédience est situé à Marseille, à proximité du port, dans d’anciens thermes gallo-romains. Les caves voûtées fournissent un endroit privilégiées pour la tenue des réunions secrètes.

Organisation
L’organisation de l’Obédience est extrêmement structurée. Le grand maître est un petit tyran qui règne sans partage sur ses adeptes. Les grades sont en fait des grades militaires (sergent, capitaine, général), le grand maître étant bien sûr maréchal et généralissime.

Méthode
Les Méthodes de l’Obédience sont ultra-violentes, sans peur de tuer des innocents. Ils se montrent parfois même au grand jour, profitant de l’impunité de certains mouvements paramilitaires de la région.

Ils participent à des stages commandos, s’entraînent grâce au Paint-Ball et fonctionnent comme une petite armée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette