Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Obédiences > L’Ordre des Chevaliers du Saint Temple (OCST)

L’Ordre des Chevaliers du Saint Temple (OCST)

Temple de la Vie, Manteaux Noirs

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Siège
L’OCST est installée depuis des siècles dans une forêt. Les Templiers ont bâti des sctructures en bois, rappelant les architectures élancées des cathédrales gothiques avec leurs ogives croisées et leurs gargouiles. Ces Bâtiments permettent aux membres de l’Obédience de se camoufler dans la forêt.

Organisation
L’Obédience est dirigée par un Maître de la Parole qui est le détenteur des enseignements ésotériques dispensés aux initiés, Les Chevaliers de l’Esprit, lors des nuits de pleine lune. Ces Chevaliers de l’Esprit commandent à des Ecuyers de la Sagesse. Ils utilisent l’œil égyptien, symbole de la connaissance, qui orne leurs casques médiévaux. Ils aiment utilise les coutumes de l’Égypte dite du moyen-empire.

Méthodes
Ces Templiers ont la réputation de mystiques pour ne pas dire de Mystes. leurs us et coutumes empruntés aux Mystères égyptiens leur permettent de bien cerner les Nephilim mais les éloignent dangereusement des Rites du Temple contemporain. Ironie du sort, ces Templiers sont, sans aucun doute, parmi les plus anciens du Baillage. En effet, l’Ordre fut fondé par l’un des onze Chevaliers Invisibles qui accompagna Tubalcaan dans sa quête. A l’époque la confrérie protégeait la population du Compromis celte jusqu’à l’arrivée de Jules César qui les destabilisa.

Influences
L’attitude ésotérique équivoque de l’OCST l’a écarté des autres Obédiences françaises qui nourrissent des soupçons envers lui. Néanmoins, l’Ordre fascine. certains prétendent que les membres de cette Obédience auraient découvert des méthodes méditatives pour faire progresser leur Ka-Soleilet donc lutter contre les Sciences Occultes.

Complots


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette