Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

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Liste d’Invocations de Créatures de Pachad

Kabbale Liste Invocation Pachad Sceaux Pentacles Clefs Créatures

lundi 11 février 2008, par Didier


Liste d’Invocations de Créatures de Pachad

Séphirah Ka-élément Contrat Créature
Malkut Terre - Ceux qui rampent et qui grignotent
- - Petits esprits du silence (Les)
- - -
Eau - Génies industrieux (Les)
Feu - Seigneur de l’aurore bleuâtre, le feu de l’incréé (Le)
Yesod - - Ceux qui frappent les scorpions
Eau - Ceux qui mâchent dans les profondeurs
- - Sages aux clochettes (Les)
- - Séraphin aux mailloches d’airain qui abattent les murailles (Les)
- - -
- - -
Hod Feu - Esprit de la tour gibet (L’)
Eau - Sombres gouverneurs des pouvoirs de pestilence (Les)
Lune - Ministres des apparences, les miroirs faussés (Les)
- - Âmes pendues, souvenirs vacillant dans le vent (Les)
- - Fils du déluge, celui qui chevauche sur les nuées déchaînées (Le)
Eau - Ceux qui hantent le ciel
- - -
Netzah Feu - Sabathiel, l’Apothicaire du Palais des délices
- - Celui qui luit dans les ténèbres
Terre - Serviteurs du palais des délices (Les)
- - Tarshishim grimaçants, dévoreurs dans les profondeurs abyssales (Les)
- - Portiers infâmes de la lubie dévorante
- - Créature du lac acide (La)
- - -
Tipheret Eau - Sphères du désert des horreurs (Les)
Lune - Celui qui se nourrit des rêves
- - Esprits d’érosion, vents voyageurs des montagnes d’Ararat (Les)
- - -
- - -
Gebourah - - Ceux qui ferment la marche des esprtits
- - -
- - -
Chesed - - Infortunés de l’hysope, de la lune et de l’absinthe (Les)
- - Vierge qui garde la source de vie (La)
- - Archimodion, le nain contrefait, celui qui éloigne des chemins
- - -
Binah Lune - Ministres de Sathiel, ceux qui teintent le ciel de rouge (Les)
Lune - Dworkin, Maître des Infortunés de l’hysope, de la lune et de l’absinthe
Hockmah - - -
Feu - Shaï Hulud, le Vent profond de Kesh
Kether - - -
- - -

Ceux qui rampent et qui grignotent
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 9
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : 500 m
Autonomie : Partielle
Visibilité : Oui
Description : Ce sont une demi-douzaine de créatures de la taille d’un lutin, munies de griffes acérées leur permettant de grimper n’importe où. Leur mâchoire et leurs dents sont anormalement développées par rapport à leur taille. Elles ne s’attaquent qu’à la matière inanimée qu’elles dévorent avec satisfaction au rythme d’un kilo par Passe. Le seul inconvénient qu’ont ces petits êtres est le bruit de succion, de mastication, les gargouillements et les éventuelles disputes qui ponctuent leur festin et les rendent peu discrets.

Les petits esprits du silence
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 7
Rupture : l’insecte essaiera de se faire avaler par le kabbaliste
Durée : Jusqu’au prochain lundi
Portée : 500 m
Autonomie : Limitée
Visibilité : Oui
Description : Le petit esprit du silence se présente comme un insecte vert métallisé. Le Nephilim peut lui ordonner de se loger dans une cible. L’esprit essayera alors soit de se cacher dans la nourriture (il ne craint pas les morsures), soit d’attendre que la victime ait la bouche ouverte. Une fois l’insecte avalé, chaque fois que la cible ouvrira la bouche pour parler, elle vomira plusieurs kilos de vers blancs jusqu’à la fin de l’incantation.

Les génies industrieux
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 30 % (Malkut)
Contrat : 24
Rupture : Les génies industrieux s’amusent tout de suite
Durée : Jusqu’au prochain mercredi
Portée : 1 000 m
Autonomie : Partielle
Visibilité : Oui
Description : Les Petits Génies Industrieux sont des créatures sphériques anthropomorphes de la dimension d’un gros vase. Elles aiment plaisanter et ennuyer. Elles portent un casque d’apparence métallique appelé salade. Elles sont légèrement translucides ce qui laisse percevoir leur intérieur creux qui contient un liquide verdâtre. Les Petits Génies Industrieux apparaissent à douze munis des instruments les plus variés : ciseaux, marteaux, couteaux de cuisine... Le Kabbaliste doit immédiatement désigner une cible à leur portée (maison, voiture ou tout autre chose susceptible d’être endommagée). Ils s’attaqueront à celle-ci, faisant les mêmes dommages qu’un humain muni des mêmes instruments. Malgré la protection de leur casque, les Génies sont plus fragiles qu’une coquille d’oeuf vide. Quand ils sont frappés ou écrasés, ils explosent dans une odeur de poisson et d’oeufs pourris et répandent un acide corrosif de potentiel 20, (qui affecte uniquement la matière inanimée). Il va sans dire que quelques uns dans leur enthousiasme se font volontairement écrasés. Il faut ajouter que les créatures sont bruyantes et grossières et qu’il est impossible de les arrêter tant que le Kabbaliste ne les bannit pas, car une fois leur cible sévèrement endommagée elles s’attaquent à ce qui est le plus proche.

Le Seigneur de l’aurore bleuâtre, le feu de l’incréé
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Tipheret)
Contrat : 18
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’à la prochaine conjonction
Portée : 1 kilomètre
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Le Seigneur de l’Aurore Bleuâtre est un être de feu, qui reflète l’état du monde avant sa création. Le Kabbaliste peut lui dire de s’incarner dans une flamme qui prend une vive couleur bleue chatoyante. Dans sa lumière hypnotique, les êtres vivants (les créatures possédant de la Lune Noire ne sont pas du tout affectés par lui) contemplent l’ébauche du monde et entendent sa musique au niveau subconscient. Ils tombent alors dans une transe cataleptique où rien ne peut les faire réagir, si on leur cache pas la vue de la flamme. On peut même les tuer sans qu’ils bougent. Le Kabbaliste est immunisé à l’effet de la flamme. Si le Kabbaliste échoue lors du passage du contrat, il est emmené sur Pachad durant une durée qui est de 2D6 passes sur Terre, mais de plusieurs semaines sur Pachad. Lorsque son esprit revient, le Kabbaliste est complètement désorienté et incapable d’avoir un comportement cohérent pendant un ou deux jours. Cette durée augmente avec les échecs successifs.

Ceux qui frappent les scorpions
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 16
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : L’invocation fait apparaître une créature bleuâtre et trapue, vaguement humanoïde qui communique par de petits sons stridents. Elle a des yeux félins, un bec recourbé et est armée d’un magnifique bâton ouvragé qui se termine par un crochet barbé d’où suinte un liquide noir. Cette arme est magique et disparaîtra avec la créature. Celle-ci comprendra tous les ordres du Kabbaliste et essayera de les exécuter de son mieux. Elle possède 2 niveaux de protection dûs à des hardes de cuir. Les caractéristiques de son arme sont les suivantes : Crochet 48 % ; dommages 2 niveaux de base (POT Gravité 8) + venin POT 15 (3 niveaux de dommages). Si le crochet fait au moins deux niveaux de dommage, le venin attaque sur la table de résistance la constitution de la victime. Le venin n’attaque que des créatures ayant de la constitution. Comme la créature est autonome et peut entreprendre toutes les actions physiques qu’elle juge nécessaires pour accomplir sa mission, elle peut être amenée à utiliser sa force ou son agilité. On considère que la valeur Ka (ici 16) détermine en même temps la valeur de toutes ses caractéristiques FOR, CONS... et les jets d’idée, agilité, effort... Grâce à ces valeurs, le Kabbaliste peut résoudre toutes les actions que la créature entreprend.

Ceux qui mâchent dans les profondeurs
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 15
Rupture : La créature s’attaque au Nephilim
Durée : Jusqu’au prochain mercredi
Portée : Illimitée
Autonomie : Partielle
Visibilité : Non
Description : Ceux qui mâchent dans les profondeurs se présentent comme une flaque d’eau noire et croupissante qui surgit dans le sol quelque soit la surface où elle apparaît. Cette flaque est mobile et se déplace à la vitesse humaine. C’est en fait un trou de 1,70 mètres de profondeur rempli d’une eau nauséabonde qui possède en son fond des mâchoires. Le Kabbaliste peut désigner une seule cible à la fois. La créature cherchera à se placer en dessous de la victime de façon à la faire tomber ou plutôt à l’avaler. Elle commencera alors la grignoter (1 niveau de blessure). La victime doit réussir un jet d’agilité pour pouvoir se dégager de la créature.

Les Sages aux Clochettes
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 18
Rupture : La créature s’attaque au Nephilim
Durée : Le temps d’une infection / jusqu’au prochain mercredi
Portée : 1 kilomètre
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Les Sages aux Clochettes sont des personnages vénérables vêtus d’une bure rapiécée et qui tiennent dans la main une clochette ou une crécelle. Ils ont la capacité d’affecter la victime désignée de toutes sortes de maladies à pustules avec une nette préférence pour la lèpre et la petite vérole. Ils doivent pour cela battre avec leur Ka la constitution de leur cible. S’ils réussissent, ils font sonner leur instrument pour manifester leur satisfaction.

Les Sombres Gouverneurs des Pouvoirs de Pestilence
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 80 % (Hod)
Contrat : 14
Rupture : Capture du Kabbaliste
Durée : 14 minutes
Portée : 500 mètres
Autonomie : Limitée
Visibilité : Oui
Description : Un nuage gazeux apparaît dans le pentacle et se dissipe dans l’atmosphère. Tous ceux qui se trouvent à portée du rayon d’action de l’invocation sauf le Kabbaliste sentiront la plus formidable puanteur, l’odeur la plus immonde, les effluves les plus abjects qui aient jamais frappé les narines de tout animal terrestre. Tous seront saisis de nausées, convulsions et vomissements. Toute créature possédant un odorat devra effectuer une série de jets de Résistance tant qu’elle se trouve à portée de l’odeur à chaque Passe. Au premier jet raté, la seule action qu’elle peut faire est de s’enfuir. Au deuxième jet raté elle s’écroule évanouie. A la première Passe, le joueur doit réussir un jet de Constitution x3. La Passe suivante, un jet de Constitution x2 et le suivant x1. A la quatrième Passe, il est humainement impossible de résister, et les survivants tombent... comme des mouches. Les victimes qui tombent évanouies restent 10 + 1d6 minutes dans cet état. Il est possible de résister pendant quelques Passes sans faire de jet de Constitution si des personnes prévenues à l’avance retiennent leur respiration avant que l’invocation soit terminée. L’invocation agit comme un gaz. Elle ne peut donc subir des dommages physiques ou magiques. Personne ne peut résister magiquement à l’odeur.

Les Ministres des apparences, les miroirs faussés
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 80 % (Hod)
Contrat : 22
Rupture : Capture du Kabbaliste
Durée : Jusqu’au prochain lundi
Portée : 10 Km
Autonomie : Partielle
Visibilité : Oui
Description : Cette invocation fait aparaître une ombre jaunâtre. Quand elle se voit désigner une victime, elle prend l’apparence de celle-ci mais affligée des pires infirmités et afflictions : déformations, goitres, bosses, mains crochues, verrues, etc. Ce double monstrueux imite les moindres faits et gestes de sa victimes ; En une minute celle-ci devient identique à la créature, tandis que les difformités du Ministre disparaissent. La créature doit battre le Ka-Soleil de la victime avec son Ka pour que la transformation ait lieu définitivement.

Les âmes pendues, souvenirs vacillant dans le vent
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Air
Monde : Pachad
Seuil : xx % (Hod)
Contrat : xx
Rupture : xx
Durée : xx
Portée : 500 mètres
Autonomie : Limitée
Visibilité : Oui
Description :

Ceux qui hantent le ciel
Sceaux - 1 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 90 % (Hod)
Contrat : 25
Rupture : Fuite
Durée : Jusqu’au prochain mercredi
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Ceux qui hantent le ciel sont d’énormes poissons de cinq mètres de long aux yeux globuleux. Ils sont équipés d’une nacelle pouvant contenir cinq personnes. Des boucliers décorent les côtés de la créature. On trouve généralement des harpons et des bannières à l’intérieur de la nacelle. Les poissons ont la possibilitéde voler à la vitesse de 200 km/h. Ils ont 50 points de vie (40 niveaux indemne). Ils sont dirigés par une créature humanoïde assez menue avec une tête de poisson qui conduit sa mouture comme un cornac à l’aide d’un petit harpon. Le Kabbaliste peut lui donner des ordres qu’elle exécutera au mieux (elle a une compétence de pilotage de 90%), elle se désigne d’ailleurs comme étant le poisson pilote. Le gros poisson a aussi la possibilité de vomir d’autres poissons sur des cibles désignées (70% de chance de toucher, avec une portée de 200m). Ils font 3D6 de dommages à cause de leur poids. Ils ont 40% de chance de rester accrochés à la cible avec leurs dents et de continuer à infliger 2D6 de domages pendant 1D10 rounds (jet de Force contre un potentiel de 15 pour se dégager avant).

Ceux qui luit dans les ténèbres
Pentacles - 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Pachad
Seuil : 20 % (Netzah)
Contrat : 25
Rupture : Disparition
Durée : Jusqu’au coucher du soleil
Portée : 10 Km
Autonomie : Partielle
Visibilité : Oui
Description : Cette créature se présente sous la forme d’un long serpent de feu qui flotte dans les airs. La lumière baissera autour de lui sur un rayon de dix mètres. Le kabbaliste peut lui demander d’écrire son nom avec son corps. Il dégagera alors une lumière maléfique et personne (même pas le kabbaliste) ne pourra regarder dans sa direction. Ceux qui essaieront sentiront une douleur intense et prendront 2D6 de domages. S’approcher à moins d’un mètre de la créature engendre le même effet.

Les Serviteurs du Palais des Délices
Pentacles - 2 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 20 % (Netzah)
Contrat : 24
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : Sur le pentacle
Autonomie : Partielle
Visibilité : Non
Description : Les serviteurs du palais des délices sont des créatures humanoïdes avec des têtes de dauphin. Elles ont la possibilité de transformer tout ou partie du corps du kabbaliste en un animal. Ainsi il peut se faire pousser des ailes, des griffes, un bec ou se transformer en rat. Il gardera cependant toujours la même taille. Cette transformation dure jusqu’au prochain vendredi si le kabbbaliste le souhaite mais, chaque jour passé en transformation demande la réussite d’un nouveau Contrat. En cas d’échec, la modification est irrévesible jusqu’à la prochaine Conjonction en faveur du Nephilim.

Les Sphères du Désert des Horreurs
Pentacles - 2 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Tipheret)
Contrat : 28
Rupture : Disparition
Durée : Une heure
Portée : Sur le kabbaliste
Autonomie : non applicable
Visibilité : Non
Description : Les Sphères du Désert des Horreurs possèdent le Nephilim et ont alors la possibilité de le transformer en brouillard, en liquide ou elles lui permettent de séparer ses membres qu’il peut contrôler séparément. Ainsi, il peut détacher sa main et la laisser se promener seule. Ces capacités durent pendant une heure après quoi le corps redevient normal sans que le kabbaliste puisse résister d’une quelconque manière. Si tous les membres ne sont pasrassemblés ou si le Nephilim est par exemple dans un tuyau en état gazeux, cela peut être très facheux.

Ceux qui Ferment la Marche des Esprits
Pentacles - 2 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Pachad
Seuil : 80 % (Geburah)
Contrat : 38
Rupture : La créature s’attaque au kabbaliste
Durée : Jusqu’au prochain mercredi
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Ces créatures sont des ombres aux contours extrêmement imprécis. Si elles battent le Ka de leur victime désignée avec leur Contrat, elles la possèdent et ont le pouvoir de la faire vieillir de 100 ans. Celle-ci ne mourra pas mais aura une condition physique et l’apparence d’une personne de cet âge. Le kabbaliste peut sacrifier un point de Ka pour que les créatures ne quittent pas le corps de leur victime à la fin de leur Contrat, donnant donc à la transformation un caractère irréversible.

Celui qui se Nourrit des Rêves
Pentacles - 2 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Tipheret)
Contrat : 32
Rupture : Fuite
Durée : Jusqu’au prochain mercredi
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Non/Oui
Description : Cette créature humanoïde au corps flasque munie d’une grande trompe peut, pendant le sommeil de la victime désignée par le kabbaliste , plonger sa trompe dans la tête de la cible puis en extraire la créature de cauchemar source de toutes ses peurs. Celui qui se Nourrit des Rêves peur alors se manifester sous la forme du cauchemar et attaquer sa victime. Celle-ci devra surmonter chaque round le Contrat de la créature avec son Intellience pour ne pas être submergée par la terreur.

Celui qui se Nourrit des Rêves
Dextérité : 22
15 Niveaux Indemne
Tentacules, dents ou tout autre moyen d’attaque surgi de l’imagination de la victime, 70 % d’attaque, 3 Niveaux de dommages

Si la victime meurt, elle aura généralement le visage décomposés par la terreur et les cheveux blanchis. Le kabbaliste peut désigner une victime qu’il nevoit pas s’il possède un objet touché par elle. Une fois que le kabbaliste a désigné une cible, la créature la suivra et attendra patiemment qu’elle s’endorme.

Les Infortunés de l’hysope, de la lune et de l’absinthe
Clefs - 3 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 10 % (Chesed)
Contrat : 40
Rupture : Fuite
Durée : Accomplissement du rituel/prochain lundi
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Cette créature se présente comme une surface blanche, de forme carrée et aussi mince qu’une feuille de papier pouvant se déplacer la vitesse d’un homme. Sous le comandement d’un kabbaliste, elle se dirigera vers sa victime qu’elle tenera de toucher. Cela fait, la créature peut capturer sa proie à l’intérieur de sa surface lors d’une lutte Ka/Ka. Le résultat à l’apparence d’un tableau fidèle de la personne. le kabbaliste doit accomplir alors un rapide rituel qui détermine le format de la peinture, , un paysage de fond et un mot clé qui libère la personne emprisonnée à l’intérieur de la toile. La légende veut qu’Ardan, un Nephilim particulièrement facétieux, rendit populaire cette invocation en exhibant sa superbe galerie de portraits de Templiers plus vrais que nature.

La Vierge qui Garde la Source de Vie
Clefs - 3 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 20 % (Chesed)
Contrat : 80
Rupture : Disparition
Durée : Fin du rituel
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Cette incantation fait apparaître une femme d’une incroyable beauté tenant une coupe à la main. Elle la tendra à celui que le kabbaliste désignera. Celui qui boira de cette coupe verra toutes ses maladies, afflictions ou blessures disparaître et rajeunira jusqu’à l’âge que souhaite le kabbaliste.

Archimondion le nain contrefait, celui qui éloigne des chemins
Clefs - 3 cercle de Kabbale

Les Ministres de Sathiel, ceux qui teintent le ciel de rouge
Clefs - 3 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Binah)
Contrat : 60
Rupture : Incompréhension
Durée : Prochain lever de soleil
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Le Ministre de Sathiel apparaît sous l’aspect d’un bouc humanoÏde. Il doit se faire désigner uen maison ou un immeuble qu’il possèdera. A partir de là, celle-ci deviendra unecréature monstrueuse pour ses ccupants. A l’extérieur, elle semblera s’aracher à ses fondations grâce à des pattes de poulet qui lui permettront de se déplacer. Souvent un visage grotesque poussera sur la façade, des bras surgiront que la créature utilisera pour semer encore plus de confusion dans les rues. A l’intérieur, la maison se transformera en un mélange de parc d’attraction, de maison hantée et de jungle d’objets animés et hostiles. Le comportement de la maison sera complètement chaotique et échappera aux ordres du Nephilim. La créature cherchera à causer le plus de confusion possible autour d’elle.

Tout être vivant hormis le kabbaliste devra fuit les lieux ou subir chaque tour une pluie d’attaque d’objets plus ou moins dangereux.

Dworkin, Maître des Infortunés de l’Hysope, de la Lune et de l’absinthe
Clefs - 3 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 60 % (Binah)
Contrat : 80
Rupture : Capture
Durée : -
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Dworkin apparaît sous la forme d’un petit homme chauve avec une barbe pointue, vêtu comme un artiste de la Renaissance. Il a toujours avec lui de quoi dessiner ou peindre.
Cet être peu loquace est capable de tracer en quelques secondes le portrait en direction de la victime, Dworkin l’attire dans la toie et l’emprionne ; elle ne pourra être libérére que si quelqu’un prononce devant la toile le mot clé choisi par le Kabbbaliste.
La victime n’est pa stout à fait figée dans le tableau. D’une part, elle peut voir tout se qui se passe devant la geôle et entendre tous les sons produits à proximité. En outre, elle peut corriger quelques éléments mineurs de la peinture. Par exemple, elle est capable de fermer un œil ou de déplacer quelques objets représentés.
Dworkin est un Suzerain capable de jouer des tours pendables au Kabbaliste avec ses tableaux si celui-ci n’observe pas la déférence qu’il lui doit.

Shaï Hulud, le Vent profond de Kesh
Clefs - 3 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Hockmah)
Contrat : 90
Rupture : Attaque
Durée : -
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Cette invocation invoque un vers géant nommé Shaï Hulud. Celui-ci mesure plus de cinquante mètre de long et haut de trois mètres. Sa gueule se divise en trois parties, séparées par une première rangée de dents acérées. Lorsqu’on regarde dans sa gorge, on peut voir encore plusieurs centaines de crocs, répartis sur toutes la surface intérieure du Ver. Il est le gardien des Immortels dissous, dont l’empreinte se trouve encore dans les Terres Rares.
Outre son incroyable puissance destructrice, Shaï Hulud est capable de changer un Nephilim de Stase. Le Kabbaliste doit lui présenter un objet qui servira de future Stase, ainsi que la Stase actuelle (pas nécessairement la sienne). Shaï Hulud transfère alors les Terres Rares d’un contenant à l’autre. Il n’accepte de faire cette opération qu’une seule fois par invocation.


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