Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

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La création de personnage Selenim

mercredi 31 octobre 2007, par Didier


Création de personnage

Etape 1
Choisissez à quelle date votre Selenim a vu le jour (Quand a t-il effectué sa Transformation ?)

Etape 2
Procédez comme pour la création d’un personnnage Nephilim :
-de l’étape 1 à 5 (pour déterminer quel Nephilim vous étiez, à quelles époques vous êtes vous impliqué jusqu’à sa Transformation Selenim),
-puis l’Etape 12 : Sciences Occultes (pour savoir quelles Sciences Occultes vous pratiquiez.

Etape 3
Détermination du Noyau de Lune Noire
Noyau(*) : 2d6 + 12

Calcul de la Réserve de Lune Noire
Réserve(*) : Noyau x 2 = capacité maximum (4d6 au départ)
(*) Ces 2 valeurs correspondent à des quantités moyennes pour un Selenim créé à l’époque actuelle (Ayant effectué sa Transformation de nos jours).

Etape 4 : Simulacre (p.106 à 112 du LdB)
Choisissez ou créez un Simulacre depuis l’époque de la "création" de votre Selenim

Cas pour la création d’un Simulacre
FOR : 3d6
CON : 3d6
DEX : 3d6
CHA : 3d6
INT : 3d6

Choisir les compétences avec 300 points
1 point correspond à 1 %
Pour une compétence, acheter d’abord la Base de Compétence avec 20 points

Notez ses Caractéristiques et Attributs
(Notez les Bases pour les groupes de compétences)
Notez les compétences dans la colonne S.

Etape 5
S’il est plus âgé (S’il a effectué sa Transformation durant une époque d’Incarnation :
- ajouter au Noyau 5d6 / siècle d’existence

Révision de la Capacité du noyau
Tranche d’âge Noyau
100 ans = 1 siècle 5d6
200 ans = 2 siècles 5d12
300 ans = 3 siècles 5d20
400 ans = 4 siècles 10d12
500 ans = 5 siècles 7d20
600 ans = 6 siècles 9d20
700 ans = 7 siècles 2d100
800 ans = 8 siècles 2d100 + 2d20
900 ans = 9 siècles 2d100 + 3d20 + 1d10
1000 ans = 1 millénaire 3d100

- ajouter 100 points de Compétences / siècle d’existence

- La Capacité de la Réserve : ↗° d’1d3 point tous les 10 ans

Révision de la Capacité de la Réserve
Tranche d’âge Réserve
100 ans 3d20
101 - 200 ans 4d20
201 - 300 ans 1d100
301 - 400 ans 1d100 + 1d10
401 - 500 ans 1d100 + 2d10
501 - 600 ans 1d100 + 3d10
601 - 700 ans 1d100 + 4d10
701 - 800 ans 1d100 + 5d10
801 - 900 ans 1d100 + 6d20
901 - 1000 ans 1d100 + 7d20
1001 - 1100 ans 1d100 + 8d20
1101 - 1200 ans 1d100 + 9d200
1201 - 1300 ans 1d100 + 10d20
1301 - 1400 ans 1d100 + 11d20

Et 1 point de réserve s’ajoute au Noyau tous les 10 ans (règle standard)
Et 1 point de réserve s’ajoute au Noyau tous les siècles (règle optionnelle)


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