Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères d’Occident > Les Ruisseaux d’Occident > Les Filles de Nux

Les Filles de Nux

Chapelle Ruisseau du Croissant

lundi 25 février 2008, par Didier


Niveau

Desseins
Nux, la nuit primordiale, la mangeuse de lumière est la figure culturelle qui commande cette Chapelle (et bien d’autres). Elle habite ses membres exclusivement féminins, qui ont organisé un réseau mondial de l’industrie du sexe. Fabrication et distribution de films pornos, de revues et d’accessoires en tout genre le commerce est florissant et connaît une explosion dans les pays d’Europe de l’est qui semblent décidément bien convenir aux mystes de l’Occident.
Il y a donc dans tous les pays du monde une succursale de cette Chapelle qui recrute des jeunes filles esseulées et désargentées sacrifiant leurs charmes au profit des Mystères. Une fois coupées de meurs parents et de leurs amis, elles sont droguées et obligées de travailler dans les bordels de Nux pour payer leur dose. Seules les plus fortes psychologiquement survivent à cette existence dégradante. : elles ont alors une chance d’être sélectionnées par les myste et initiées à la liturgie. Leurs officines bondées le samedi soir et leurs contacts parmi l’élite intellectuelle, financière et politique recueillent de nombreuses informations sur la vie des adeptes des mœurs de la nuit. Les Onirim sont particulièrement victimes de ce filet jeté sur l’Europe du vice.

Icône

Hiérarchie

Basilique

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette