Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères du Midi > Le Fleuve du Midi > La Haute Cour du Démembré

La Haute Cour du Démembré

Chapelle fleuve du Midi

lundi 25 février 2008, par Didier


Niveau
Le recrutement tient compte des activités passées dans les affluents, principalement les sacrifices et le divertissement. On y trouve des kystes des niveaux 4 à 7, surtout des Persécutors.

Desseins
La Chapelle Fleuve du Midi a été créée juste après la guerre contre les Templiers durant le 1er Millénaire avant J.-C. Fidèles à leurs conceptions, les kystes du Midi ont attendu une catastrophe qui briserait leur organisation pour se doter d’une instance dirigeante afin de consacrer d’une manière durable la défaite des Mystères devant les Chevaliers de Tubalcaan. Ils éprouvèrent le besoin de poser les fondations nouvelles pour des Mystères dans l’histoire qui s’annonçait, afin de pouvoir récupérer les fragments des antiques cultes florissants et de l’enseignement sacré à reconstituer. Cette Chapelle fut donc durant deux mille ans le seul port d’attache des kystes du Midi qui parcouraient le monde.
Il fallu qu’une autorité incontestable s’empare de cette instance, qui soit reconnue par tous les kystes du Midi, comme un gouvernement et un refuge et par les autres Mystères comme le représentant du Midi dans les Panégyries. Ces aspects furent établis et consolidés dans la mesure où les kystes dévoués à Osiris assurèrent le contrôle des kystes et eurent amplement le temps de montrer leur détermination à reprendre les anciens sacrifices. C’est par la terreur qu’ils ont assis leur gouvernement sur les Mystères du Midi.

Icone

Hierarchie

Basilique

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette