Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Melkisedek > Melkisedek

Melkisedek

lundi 9 mars 2009, par Didier


Connaisseur parfait de la Magie ainsi que des pratiques rituelles humaines, ce Nephilim connut un premier éveil durant la période tourmentée des Guerres Elémentaires. Il comprit que la science cachée des Nephilim, la Magie, deviendrait aussi partie intégrante de la culture ésotérique des humains. Durant ces batailles titanesques qui opposèrent races contre race, frères contre frères, éléments contre éléments, il fut frappé par les notions de chute originelle, de faute envers les forces cosmiques et envers les Champs Magiques. Il décida alors de parcourir le monde afin de purifier de ces taches qui semblaient maintenant indélébiles. Sa longue retraite du monde physique l’entraîna sur des sentiers inconnus et cachés. Lorsqu’il revint, il délivra un message important parmi ses congénères Nephilim qui eux apprenaient à vivre avec les humains. Les Champs Magiques n’étaient que le reflet d’un être tout puissant, inconnaissable et intouchable qu’il fallait adorer selon des rituels différents. Les Nephilim ne devaient être que les serviteurs de cette force maintenant courroucée après le Sentier d’Or et la chute d’Orichalque. il décréta que la Magie devait cesser d’être une pratique régulière pour être remplacer par une vénération et une foi métaphysique. Il fut rejeté par l’ensemble de ses congénère et réussit à attirer de plusieurs sociétés secrètes dont certains Mystes, à l’époque très puissants.

Melkisedek décida de se cacher et de dissimuler son expérience. Il choisit pour cela l’un des nombreux peuples humains qui erraient sur terre et essaya de copier le modèle du Grand Compromis d’Egypte sans pour autant y arriver. Il proposa ainsi à ce peuple l’Arche d’Alliance. ce peuple qui fut appelé bien plus tard le peuple hébreu n’accepta pas le Grand compromis car il violait directement les enseignements de ses prophètes.

arche d'alliance Melkisedek dut de nouveau se cacher. Il écrit alors un livre secret connu sous le nom de « Rota » où il consigna l’ensemble de ses découvertes et de ses enseignements. Il réussit aussi à créer une société secrète très réduite qui eut pour but de transmettre et de préserver ses découvertes. Peu de temps après ces actes hautement ésotériques, il fut détruit par des ennemis de l’Arche d’Alliance. il est certain que ces recherches lui permirent de voir son futur ténébreux. Mir-Ka-El fut parmi les premiers a bénéficier de son enseignement.

D’après les recherches effectués par l’Arcane de la Justice, il semblerait que la disparition de Melkisedek soit lié aux actions d’un de ses premiers disciples, Dwayll.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette