Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Manteaux Rouges > L’Ordre Hermétique et Indissoluble du Refuge Egyptien (OHIRE)

L’Ordre Hermétique et Indissoluble du Refuge Egyptien (OHIRE)

lundi 10 décembre 2007, par Didier


Histoire
L’OHIRE est l’une des Obédiences les plus récentes à avoir été créées et à avoir accédé au troisième Dergé. Sa date de création remonte à la Chute du Temple exotérique et à la dispersion du Grand Plan vers le début du 14eme siècle. Des Templiers tout juste implantés dans la frontière oriental du Bailliage Europa Slavia se réfugièrent parmi les Bohémiens. Là, une lutte effroyable se livra entre différents clans bohémiens car ils étaient proches des Nephilim. Les Templiers prirent le commandement de l’une des tribus et chassèrent les autres de l’actuelle Roumanie, poussant les Bohémiens jusqu’au routes de France au 15eme siècle .
Ces Templiers aux contacts de Bohémiens apprirent de nombreux secrets liés aux Arcanes Majeurs.

Le Grand Plan ne pouvait se réaliser que si les Templiers détruisaient les Arcanes Majeurs. Ils décidèrent de tout faire pour les infiltrer et devinrent les espions du Temple.

Organisation
L’OHIRE est une Obédience ne regroupant que peu d’individus mais chacun possède une clientèle et un nombre impressionnant de contacts dans tous les milieux. Chaque Chevaliers de l’Obédience gère selon ses goûts et ses méthodes ses agents qui souvent ne savent pas qu’ils travaillent pour le Bâton. En général, les chevaliers de l’Obédience se regroupent par caravane qui s’occupe d’u territoire ou d’un secteur d’activité. Il existe treize caravanes cependant personne n’est certain du nombre exact.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette