Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Manteaux Rouges > L’Ordre Souverain et Militaire du Temple de Jérusalem (OSMTJ)

L’Ordre Souverain et Militaire du Temple de Jérusalem (OSMTJ)

jeudi 17 juillet 2008, par Didier


Histoire
Historiquement, Cette Obédience est la plus ancienne de tout l’Ordre. Elle est directement issue de l’Ordre de Chevalerie fondé par Tubalcaan lui-même. Filiation temporelle et spirituelle de Tubalcaan, l’Obédience a survécu à tous les coups portés par les ennemis de Temple et les Nephilim.

Mais pour cela, elle a du passer le sceptre du pouvoir absolu à la Milice du Christ, car elle fut responsable en partie de l’échec du Grand Plan au moment de la Chute médiévale du Temple.

Depuis l’Ordre Souverain et Militaire du Temple de Jérusalem tente de reprendre sa place de première Obédience de l’Ordre, mais sans résultat pour l’instant.

Siège
L’Ordre possède deux sièges, un mobile et l’autre fixe.
Le siège mobile de l’Ordre est situé à Jérusalem, dans le vieux quartier religieux. Il s’agit en réalité du Galion élémentaire d’air dont l’Ordre a conservé la garde depuis l’époque égyptienne. Ce Galion, pratiquement invisible à l’œil nu, permet de cacher les convents de l’Ordre ainsi que les Chevaliers les plus importants. Ce Galion a pour port d’attache une ville du moyen-Orient, ainsi que le deuxième siège de l’Obédience à Jérusalem.
Le siège fixe est constitué par une vieille mosquée médiévale en ruine que l’Obédience a racheté et transformé en pont d’ancrage de l’aéronef magique. Les Minarets servent à bloquer le Galion. Cette mosquée est protégée par des travaux permanents de restauration que les Templiers font exécuter ainsi que par des légendes circulant dans les vieux quartiers de Jérusalem sur le bateau de Mahomet.

Organisation
Cette Obédience souhaite renouer avec les règles médiévales du Temple. Ainsi, elle suit scrupuleusement la charte édictée par Saint Bernard.
L’Obédience comporte quatre classes :
Les Chevaliers Nobles, les Écuyers, les Frères Lais et les Chapelains. L’Obédience est dirigée par un maître, aidé dans son gouvernement par des chapitres et des convents, c’est-à-dire des réunions de ses officiers et de ses chevaliers. Le Maître est élu par ses pairs lors du grand convent de l’Ordre.

Méthodes
Comme leurs ancêtres spirituels de l’Ordre du Temple, les templiers de cette Obédience aiment la duplicité.

Ils ont tous plusieurs couvertures, nombres d’identité secrètes et affectionnent les utiliser pour manipuler les grands de ce monde. Eux-mêmes peuvent apparaître comme des hommes d’Etat respectables et être de terrifiants manipulateurs d’Homoncules.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette