Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Manteaux Rouges > Le Prieuré de Sion

Le Prieuré de Sion

mardi 6 novembre 2007, par Didier


Histoire

Siège

Organisation Sous les emblèmes des douze couronnes à trois branches, d’une couronne à sept branches ou même d’un buisson ardent, se dissimulent les Nautes du Prieuré de Sion. Il s’agit de l’institution la plus mystérieuse du Bâton. En effet, elle ne semble pas obéir aux structures initiatiques de l’Ordre. Elle est absolument indépendante des cinq Obédiences du troisième degré, bien que les Milices du Christ se vantent d’avoir formé chacun de ses hommes.

Chaque Naute, à l’image d’un Masque, possède son Homoncule personnel. Ils peuvent être nommés Bailli sur ordre du Grand Maître. Ils sont les seuls à connaître les tenants et les aboutissants du Gran Plan et de l’apocalypse templière. Nul ne connaît vraiment leur Rite, leurs bases et leurs missions. De nombreuses rumeurs circulent à leur sujet. On trouve des noms illustres mêlés à leur histoire.

Les Nautes
- Gregor Kostacinov (OHIRE)
- Philippe Villiers de l’Isle-Adam (Ordre de Malte)
- Johannes Marcus Larménius de Jérusalem (OSMTJ)
- Agha Khan IV (Assassins)
- Samuel Robertson Domanlet (Milice du Christ)
- Le Paraclet (Baphomet)
- Gill Bates (Int Staff)
- Paul Don Ochard (Bianética)
- John Mc Allister (Masques)
- Yoshiro Matatsu (Gardiens d’Orichalque)
- Henri-Edouard de Saint-Brieux (OVT)

Méthodes

Influences

Complots


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette