Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Matatsu Yoshiro

Naute, Prieuré de Sion

Matatsu Yoshiro

Grand Gardien de la Conrérie des Gardiens d’Orichalque

lundi 22 septembre 2008, par Didier


Nom : Yoshiro Matatsu

Groupe d’appartenance : Les Gardiens d’Orichalque (Temple de la Vie)

Titre : Bailli de Terræ Sanctæ

Profil
Matatsu Yoshiro est un samouraï entièrement dévoué à Tubalcaan et au Grand Maître. C’est un guerrier fanatique, mais droit et noble.

Après les Chroniques de l’Apocalypse
Suite à l’arrêt de la mise en place du Grand Plan, il a décidé de reformer sa confrérie. Celle-ci devait et doit toujours servir de fer de lance dans l’assaut donné aux Plans Subtils, et une partie des Gardiens a donc rejoint l4odre de Malte, Mais Yoshiro Matatsu s’est arrangé pour que certains des Templiers restent dans les Commanderies souveraines. En cas de problème à la tête de d’un Bailliage, près de 80 Gardiens d’Orichalque peuvent être présents en moins de trois jours et reprendre le contrôle. Matatsu est orthodoxe et traditionaliste.
À l’image des Veilleurs du Temple, Les Gardiens d’Orichalque ont un rôle à part dans l’’organigramme du Temple. En effet, ils forment un groupe dirigé par un Naute et composé de Manteaux Blancs et Rouges dont la plupart appartiennent à une autre Obédience. Leur base est en Terræ Sanctæ, mais ils sont dans tous les Bailliages. Ce sont des guerriers mystiques ayant des connaissances importantes en maniement des Homoncules et sachant fabriquer les armes en Orichalque, les Stases et les Homoncules


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette