Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Rebis > Rebis

Rebis

jeudi 1er janvier 2009, par Didier


Magistère de la Voie du Dédale de l’Âme et Adepte parfait de l’Androgyne

Histoire
Déposé sur l’Athanor Céleste par l’Iz, comme ceux des autres membres du Glorieux alliage, le Cocon de Rebis resta clos. Les premiers cycles succédèrent et l’Androgyne s’accommoda de sa solitude en redéfinissant les formes de sa prison minérale, jusqu’à ce qu’elle soit digne d’une véritable architecture, d’un palais. D’autres millénaires passèrent, au cours desquels Rebis imagina parfois qu’il y avait un monde hors de son Cocon, un monde parfait qui le surprendrait, qu’il pourrait servir.
Et puis, il y eut d’étranges gémissements qui vinrent de l’extérieur. Rebis se concentra sur ce terrible son, et une créature de Lune Noire, blessée à mort, parvint enfin à pénétrer la membrane minérale de son palais fermé. Intrigué par le mystérieux KLN que "portait" son visiteur inattendu, Rebis l’accueillit au cœur de son sanctuaire, bien décidé à prendre soin de son corps meurtri par la Sapience destructrice des Kaïm. Mais les poursuivants ne tardèrent pas à découvrir le refuge des deux monstres. Tout d’abord effrayée et marquée dans ses Ka-éléments par la Lune Noire, cette Fraternité revint sur ses pas pour récupérer le Saurien. Rebis, qui souhaitait retrouver le calme de sa solitude ne s’opposa pas à cette quête insensée. il laissa son visiteur maudit à ces Kaïm maudits.

Et ce fut la Chute. Rebis ressenti dans les Champs Magiques la souffrance des Kaïm et, lorsque revint le silence, inquiétant, il se décida à percer son Cocon afin de découvrir ce qui s’était produit. Malheureusement pour l’androgyne, ses deux corps réunis rappelèrent aux Déchus les épreuves douloureuses du Sentier d’Or et, effrayés par ce monstre, ils le rejetèrent.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette