Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Majeurs > 12 Le Pendu > Le Pendu

Le Pendu

mercredi 31 octobre 2007, par Didier


Les adoptés de l’Arcane du Pendu ont le réputation de passer leur temps en Ombre pour entrer en communication avec leur Simulacre. Cela en fait ipso facto des Nephilim hors norme qui dérangent leurs congénères par un mode de vie véritablement déviant mais finalement peu dangereux.

Il y a deux êtres dans le Simulacre d’un Adopté de l’Arcane : ils cohabitent dans une osmose qui est rendue possible par une mutation génétique chez l’être humain : la Variation Prométhée. Toutefois, l’apprentissage des techniques du Pendu et la vie au quotidien des ses Adoptés peut réellement paraître être un supplice pour des non initiés. Il est aisé de croire que l’existence d’un Adopté de l’Arcane est un calvaire.

Les liens qui unissent le Nephilim et le Simulacre sont puissants, certes, mais il y a un prix à payer : le décès du simulacre est un véritable déchirement. La mélancolie est alors une épreuve que peu de Nephilim de l’Arcane sont capables de surmonter sans séquelle.

La hiérarchie du Pendu est des plus discrètes étant donnée l’hygiène de vie de ses Adoptés.

Les Adoptés du Pendu ont une autre vision du quotidien du Nephilim et cela implique une complète redéfinition de son rapport au Simulacre tant dans la vie de tous les jours (comment communiquer avec lui sans le rendre fou ?) que dans le domaine des sciences occultes. Cela réserve le Pendu à des PNJs ou des joueurs avertis avides d’expériences nouvelles en dehors de sentiers battus.

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette