Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sciences Occultes > Nephilim > La Kabbale > Les Mondes de Kabbale > Méborack, le Monde de l’Équilibre

Méborack, le Monde de l’Équilibre

mercredi 7 novembre 2007, par Didier


Voir en ligne : MJ seulement

Meborack est peut être le plus beau de tous les mondes de Kabbale. Même les endroits les plus dangereux comme le Désert lumineux sont empreints d’une grandeur tragique. Ce désert est connu pour les Portails de flammes qui se dressent en son milieu et qui, selon les légendes, plongent jusqu’au centre du monde où est gardée la Balance Cosmique.

Ce monde est une succession de vastes plaines comme celle de Thau - où habitent les Miroirs de Vif Argents qui se plaisent à égarer les voyageurs et à leur voler leur image - et de montagnes immenses et torturées. Meborack abrite plusieurs villes, généralement situées près de la mer et de volcans fumants. Une kyrielle de Centaures aux multiples couleurs parcourent les terres.

Un des endroits les plus mystérieux est le palais d’onyx dont la chaussée est si colossale qu’il est impossible d’apercevoir le palais au loin. Rares sont ceux qui peuvent témoigner de ce que recèle ce lieu.

Une autre place d’importance à l’aura inquiétante est la plaine du Chrysolite peuplé de Seigneurs immobiles. On dit que ceux qui s’y rendent sont souvent saisis de visions terrifiantes de leur propre futur. Meborack se compose également d’un grand nombre d’îles aux falaises escarpées, au sommet desquelles on distingue de magnifiques citadelles perchées. Il n’est pas rare d’y rencontrer des sirènes, des monstres marins et des poissons géants lors de voyage en bateau souvent perilleux. En effet, les archipels de Meborack reçoivent souvent la visite des Seigneurs aux Casques de Diamant qui pillent navires et villages côtiers pour les offrir à leur terrifiant Suzerain sans visage.

L’île du Labyrinthe est une des destinations les plus dangereuses car leurs résidents aiment s’emparer des explorateurs et tout spécialement des Nephilim pour les jeter en pature à une sorte de démon vorace qui habite dans un dédale au centre du labyrinthe. Meborack est un monde d’une beauté époustouflante mais le Nephilim qui s’abîmerait dans la contemplation trouverait surement un sort funeste...

Liste d’Invocations de Créatures de Meborack

Portfolio

Arbre de Vie de Meborack

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette