Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sciences Occultes > Nephilim > La Kabbale > Les Mondes de Kabbale > Aresh, le Monde de la Fureur

Aresh, le Monde de la Fureur

mercredi 7 novembre 2007, par Didier


Voir en ligne : MJ seulement

Ici tout n’est que bruit et fureur. Les élements se déchirent entre eux à force d’éclairs, de tremblements de terre, de météorites, d’éruptions volcaniques et de tempêtes. La terre est couverte de crevasses et de ravins comme autant de cicatrices profondes. L’air dégage une violente odeur d’ozone, alors que des langues de terres craquelées engloutissent des océans en un seul jour...

Ce monde est celui de la violence, de la furie des éléments déchaînés qui se livrent une guerre impitoyable. Le relief change constamment au gré de l’issue des batailles dans lesquelles s’engagent des forces démesurées. Ce monde est celui de la colère divine, de l’opposition de l’aversité. Les créatures qui y habitent sont agressives et belliqueuses, elles cherchent toujours l’affrontement et le conflit. C’est un monde guerrier et le paysage ainsi que ses habitants en sont la parfaite expression.

Aresh est un immense champ de bataille...

Un des endroits les plus terrifiants de ce monde est la forêt de basalte où des pierres vivantes qui furent certainements des arbres à une époque lointaine se lamentent et luttent entre elles grâce à leurs appendices griffus pour un dérisoire espace vital. Dans ce paysage terrifiant habitent de nombreuses créatures de Feu et de Lune. L’explorateur qui accepte de braver ces dangers et parvient au cœur de cette contrée pourra alors découvrir une large clairière emplie de secrets occultes.

De nombreuses légions de créatures vouées à la victoire d’un élément écument la surface d’Aresh. Parmi elles, les Lampes vivantes sont des puissances majeures du Feu grâce à leur organisation et à leur vaisseaux d’ambre qui parcourent ce monde en semant mort et destruction. Il existe toutefois des créatures d’autres éléments, de force et d’organisation militaire équivalentes, comme ces étranges créatres de glace cristalline qui réduisent leurs proies en statues de glace afin de pouvoir continuer à édifier leur mystérieux palais chantant. Ce dernier endroit est réputé pour son jardin d’une beauté merveilleuse où reposent beaucoup de Nephilim attendant l’heure de leur réveil.

Les acteurs des différents conflits qui secouent perpétuellement Aresh sont légions et les kabbalistes n’en finissent pas de dresser leur liste et celle de leurs faits de guerre. de cette foule belliqueuse se démarquent out de même les étranges ombres noires montées sur leur chasseurs lunaires.

Kamael, le démon des destruction est le général des forces de l’Air. il comande des armées de créatures vlantes et est un des principaux responsables del’aspect ravagé de ce monde. D’ailleurs il semble que chaque élément ait son général en chef, mais seul Kamael est mentionné dans les textes. Une chose est néanmoins sûre : Sur un seul mot de Tsadael, l’Empereur d’Airain, cessent leurs conflis et rangent leurs bannières sous sont commandement en cas de besoin. Toutefois, l’Empereur d’Aresh semble prendre un réel plaisir au spectacle de ces affrontements.

Liste d’Invocations de Créatures d’Aresh

Portfolio

Arbre de Vie d'Aresh

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette