Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

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Liste d’Invocations de Créatures de Meborack

Kabbale Liste Invocation Meborack Sceaux Pentacles Clefs Créatures

lundi 11 février 2008, par Didier


Liste d’Invocations de Créatures de Meborack

Séphirah Ka-élément Contrat Créature
Malkut Air - Voix invocantes du désert lumineux (Les)
- - Séraphin de la compassion, ceux qui apaissent les souffrances (Les)
Feu - Véloces des portails de flamme (Les)
Eau - Rosée scintillante, gemmes invincibles et gouttes invisibles (La)
- - Occulaire flottant de l’acuité étendue (L’)
- - -
- - -
Yesod - - -
Terre - Ceux qui frappent les scorpions
- - -
- - -
Hod Terre - Enfants rieurs des flèches de Cinah (Les)
Lune - Miroirs de vif-argent, Ministres des ressemblances (Les)
Air - Tresses de myrrhe et d’Asadulas, les Voix de l’inspiration (Les)
- - Puissants seigneurs aux armures damasquinées d’or et d’acier (Les)
- - Sénéchal courageux prodigue en conseil (Le)
- - Ceux qui rodent das la forêt aux 10000 terrasses
- - Idoles murmurantes, celles qui chantent dans le temple oublié (Les)
- - Porteurs de Jade (Les)
- - Enfants rieurs des flèches de Cinah (Les)
Terre - Princes du sel de sagesse (Les)
- - Cerbères infaillibles du sommeil serein (Les)
- - Nuages aux gouttes bleues, bénédiction de Danaë (Les)
Lune - Princesses blanches, Celles qui réparent la toile d’argent (Les)
- - -
Netzah Feu - Puissantes reines pâles de douleur, les larmes de flammes (Les)
- - Seigneurs des tourments aux casques de diamants (Les)
Lune - Impératrices de tristesse qui dispensent la mélancolie (Les)
- - Seigneur sans visage, polémarque des écumes de l’océan infini (Le)
Tipheret Terre - Bête qui habite au fond du labyrinthe, le Fils de Béhémoth (La)
- - Daniel, le signe de la miséricorde, l’ange des confessions
- - -
Gebourah Eau - Sentinelles voilées de la Chaussée d’onyx (Les)
Air - Labyrinthe du destin des divergents du Monde (Le)
- - Gardiens du zoo du labyrinthe de l’ïle (Les)
- - -
Chesed Terre - Gardiens vêtus d’arc-en-ciel, du vaisseau à distiller le sang (Les)
Air - Seigneurs des tourments aux casques de diamants (Les)
- - Orthémios-sabots d’or, celui qui veille sur le chemin de Meborack
- - -
Binah - - Seigneurs de la plaine du Chrysolite (Les)
- - Fédérateurs gardiens des pactes de paix (Les)
- - -
Hockmah Lune - Grands architectes, Constructeurs de palais sublimes (Les)
- - Gardiens d’écailles de la science ancienne, les conseillers de l’empereur des palais sublimes
- - -
Kether - - -

Les Voix Invoquantes du Désert Lumineux
Elément : Air
Monde : Meborack
Seuil : 10 % (Malkut)
Contrat : 5
Rupture : Disparition
Durée : 1 heure
Portée : Sur le pentacle
Autonomie : Limitée
Visibilité : Non
Description : Ces voix immatérielles aident le Nephilim à augmenter ses chances de réussite dans la prochaine invocation en entonnant avec lui le rituel et en le secondant au cours de la lutte contre la créature invoquée. Elles ajouteront un bonus de 15 % au cercle de Kabbale utilisée lors du rituel. De plus, elles additionnent leur Ka à celui du Kabbaliste, ceci quelque soit le Ka élément utilisé dans l’invocation. Il est impossible d’invoquer plusieurs fois les Voix Invoquantes du Désert Lumineux et de cumuler leur bonus au cours d’une même invocation. En effet, en présence de membres d’une même espèce, elles ont la fâcheuse tendance à se quereller donnant alors un malus de -30 % au magicien qui des difficultés à se concentrer.

Les Seraphim de la compassion, ceux qui apaisent les souffrances
Elément : Terre
Monde : Meborack
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 10
Rupture : Disparition
Durée : Le temps d’une guérison
Portée : 100 mètres
Autonomie : Guidée
Visibilité : Non
Description : Les Séraphim de la compassion se présentent sous la forme de petits anges blancs. Ils sont au nombre de cinq et portent à la main une branche de laurier. Le Kabbaliste peut leur demander de soigner quelqu’un. En le touchant avec leurs branches ils lui feront récupérer deux niveaux de santé tandis qu’ils chanteront une litanie que seule le Kabbaliste et le blessé pourront entendre. Le blessé peut récupérer un niveau de blessure par passe quand il écoute la mélopée sans rien faire d’autre. S’il fait une autre action, les Séraphim, vexés du peu de cas qu’on fait d’eux, disparaîtront immédiatement. Le cas échéant, ils partiront après avoir accompli leur oeuvre.

Les véloces des portails de flamme
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 14
Rupture : Fuite
Durée : Jusqu’au prochain jeudi
Portée : Sur l’invocateur
Autonomie : Guidée
Visibilité : Oui
Description : Cette invocation crée un élémentaire de feu qui enveloppe le Nephilim. Celui-ci ressemblera à une torche vivante laissant une traînée de feu sur son passage. L’invocation ne fonctionne pas dans une pièce ou tout espace couvert. Le Kabbaliste sera insensible aux dommages du feu (mais non à tout autre type de dommage) et pourra se déplacer jusqu’à la vitesse de 400 Km/h en accélérant ou décélérant de 100 Km par round. L’élémentaire évitera de heurter tout obstacle et refusera de le faire intentionnellement. (il a une peur irrationnelle de se faire mal). Il a de plus la possibilité d’enflammer toute matière très combustible. Contrairement à ce que pense l’élémentaire il ne subit pas de dommages non magiques. Cependant, il est extrêmement vulnérable à l’eau. Chaque round où il aura été en contact avec l’eau, même pendant un bref instant, il subira des dommages de base de 3 niveaux. Chaque test de dommage s’attaque au contrat et lorsqu’il atteint 0 ; l’élémentaire est détruit. Si tel est le cas, le Kabbaliste se retrouve projeté à la vitesse que l’élémentaire avait acquise lors de sa destruction et a ainsi une occasion inespérée de tester les lois de l’inertie sur les corps terrestres.

La Rosée scintillante, gemmes invincibles et gouttes invisibles
Elément : Eau
Monde : Meborack
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 14
Rupture : Fuite
Durée : Jusqu’au prochain jeudi
Portée : Sur l’invocateur
Autonomie : Guidée
Visibilité : Oui
Description :

L’Occulaire flottant de l’acuité étendue
Elément : Eau
Monde : Meborack
Seuil : 20 % (Malkut)
Contrat : 14
Rupture : Fuite
Durée : Jusqu’au prochain jeudi
Portée : Sur l’invocateur
Autonomie : Guidée
Visibilité : Oui
Description :

Ceux qui frappent les scorpions
Elément : Terre
Monde : Pachad
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 16
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : Sur l’invocateur
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : L’invocation fait apparaître une créature bleuâtre et trapue, vaguement humanoïde qui communique par de petits sons stridents. Elle a des yeux félins, un bec recourbé et est armée d’un magnifique bâton ouvragé qui se termine par un crochet barbé d’où suinte un liquide noir. Cette arme est magique et disparaîtra avec la créature. Celle-ci comprendra tous les ordres du Kabbaliste et essayera de les exécuter de son mieux. Elle possède 2 niveaux de protection dûs à des hardes de cuir. Les caractéristiques de son arme sont les suivantes : Crochet 48 % ; dommages 2 niveaux de base (POT Gravité 8) + venin POT 15 (3 niveaux de dommages). Si le crochet fait au moins deux niveaux de dommage, le venin attaque sur la table de résistance la constitution de la victime. Le venin n’attaque que des créatures ayant de la constitution. Comme la créature est autonome et peut entreprendre toutes les actions physiques qu’elle juge nécessaires pour accomplir sa mission, elle peut être amenée à utiliser sa force ou son agilité. On considère que la valeur Ka (ici 16) détermine en même temps la valeur de toutes ses caractéristiques FOR, CONS... et les jets d’idée, agilité, effort... Grâce à ces valeurs, le Kabbaliste peut résoudre toutes les actions que la créature entreprend.

Les Enfants Rieurs des Flêches de Cinah
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Hod)
Contrat : 25
Rupture : Incompréhension
Durée : Le temps de la tâche
Portée : Illimitée
Autonomie : totale
Visibilité : Non
Description : L’Enfant Rieur a l’apparence d’un petit chérubin enjoué muni d’un arc en or. Le Kabbaliste a le pouvoir de lui demander de transpercer avec une de ses flèches la cible de son choix. Celle-ci doit avoir été déjà vue par le Kabbaliste mais peut se trouver actuellement n’importe où sur la terre. L’Enfant Rieur transpercera la victime choisie de sa flèche. Le sujet devra alors résister pour ne pas subir l’effet du projectile (opposition du Ka de la victime contre le contrat de l’Enfant). Si la flèche fait effet, la personne tombera éperdument amoureuse du Kabbaliste et cherchera à le rejoindre à tout prix. Elle aura même l’intuition approximative de l’endroit où il se trouve. L’issue du contrat est tiré en secret par le meneur de jeu. En effet, si le Kabbaliste échoue, l’enfant feindra d’accepter ses ordres, mais au lieu de lancer une seule flèche sur la cible désignée, il en tirera une autre sur le Kabbaliste et le rendra à son tour amoureux de la cible.

Les Miroirs de vif-argent, Ministres des ressemblances
Elément : Lune
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Hod)
Contrat : 14
Rupture : Capture. Le simulacre se libère pendant la durée de l’invocation.
Durée : 1 heure
Portée : 5000 mètres
Autonomie : Limitée
Visibilité : Oui
Description : Cette invocation crée une image parfaitement identique au Kabbaliste ou à toute autre personne qu’il peut apercevoir pendant l’invocation. Cette réplique, en plus de son Ka, possède les mêmes caractéristiques et compétences que l’original, exceptée l’Intelligence. Le Kabbaliste ne peut pas connaître les motivations, les informations ou les intentions de l’original à travers sa copie. Celle-ci ne peut exécuter que des actions physiques (ex. conduire une voiture, grimper, sauter). Elle ne peut pas accomplir d’activités intellectuelles. Le Nephilim peut contrôler le double deux façons : il peut lui donner une série de tâches à accomplir que la copie exécutera comme un automate programmé ; si un imprévu survient et l’empêche d’exécuter l’ordre, il se paralyse sur place. Le Nephilim peut aussi se concentrer et guider la créature. Le Kabbaliste ne pourra alors rien faire d’autre. Il pourra cependant voir, entendre, sentir... à travers la créature, la faire parler et entreprendre à travers elle toute action par le seul biais de sa pensée. La copie peut subir des dommages physiques. Elle aura bien entendue les mêmes niveaux de santé que son original.

Les Tresses de myrrhe et d’Asadulas, les Voix de l’inspiration
Elément : Air
Monde : Meborack
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 20
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain jeudi
Portée : 1000 mètres
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : La voix qui se présente prend l’aspect d’une muse. Elle s’assoit à côté de la cible désignée et la guide dans son travail qui doit être de nature créative. Les facultés intellectuelles du sujet seront doublées, il travaillera deux fois plus vite et s’il a déjà un certain talent dans cette activité, il pourra produire des oeuvres géniales. Les voix doivent être invoquées en fonction d’une discipline spécifique. Elles apparaîtront avec des attributs symboliques qui concernent la discipline en question. Elles ne peuvent pas venir en aide dans d’autres champs de création. Certains Kabbalistes modernes ont constaté avec soulagement qu’il existait aussi une muse de l’informatique.

Les Puissants seigneurs aux armures damasquinées d’or et d’acier
Elément : -
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Hod)
Contrat : 14
Rupture : -
Durée : -
Portée : -
Autonomie : Limitée
Visibilité : Oui
Description :

Le Sénéchal courageux prodigue en conseil
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Ceux qui rodent das la forêt aux 10000 terrasses
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Meborack
Seuil : 50 % (Yesod)
Contrat : 10
Rupture : Disparition
Durée : Accomplissement de la tâche
Portée : 1 km
Autonomie : Limitée
Visibilité : Non/Oui
Description : Ceux qui rôdent ont l’aspect de requins écailleux qui flottent dans l’air. Ils sont pourvus de deux pattes squameuses à l’avant et celles ci sont dotées de puissantes griffes. La gueule de requin accueille des mâchoires puissantes et cruelles.

Ces créatures sont spécialisées dans le combat contre les effets-dragons. Ils n’attaquent jamais aucun autre type de créatures que les effets-dragon des cinq champs magiques primordiaux. Pour arriver à leur fin, ils disposent de différents types d’attaques. Pour les situations diverses, considérer que Ceux qui rôdent ont des caractéristiques égale à leur contrat. La créature peut disparaître aux yeux des hommes et sera ainsi insensible aux dégâts non-magiques.

Les Idoles murmurantes, celles qui chantent dans le temple oublié
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Porteurs de Jade
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Enfants rieurs des flèches de Cinah
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Princes du sel de sagesse
Sceaux 1 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Hod)
Contrat : 22
Rupture : Disparition
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : Sur le pentacle
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Le Prince qui répond à l’invocation est toujours drapé de blanc, une couronne de cristal sur la tête. Les Princes du sel de sagesse sont en mesure de guérir et soigner toute maladie ou blessure, régénérer des membres amputés, faire disparaître des cicatrices, redonner son intégrité à un visage défiguré, et même restaurer une santé physique détériorée ou sur le déclin. (Il permettent de récupérer les points de DEX, CONS, FOR éventuellement perdus).

Les Cerbères infaillibles du sommeil serein
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Nuages aux gouttes bleues, bénédiction de Danaë
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Princesses blanches, Celles qui réparent la toile d’argent
Sceaux 1 cercle de Kabbale
Elément : Lune
Monde : Meborack
Seuil : 90 % (Hod)
Contrat : 22
Rupture : Disparition
Durée : Jusqu’au prochain lundi
Portée : Sur le pentacle
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : La Princesse blanche qui répond à l’invocation se présente sous la forme d’une femme drapé de blanc, ceinte d’une couronne de cristal avec un large diadème en diamant. Elle est capable de guérir toute folie, déséquilibre psychique, malédiction, perte de mémoire et tout ce qui touhe aux maladies de l’esprit. S’il s’agit d’une maladie d’ordre magique, elle doit affronter avec son contrat la force magique du sort (le Ka du Nephilim) ou de la malédiction (de l’entité qui l’a lancé). En cas de litige, le MJ tranchera. il est cependant possible face à une malédiction particulièrement puissante d’invoquer plusieurs Princesses qui joindront alors leurs efforts pour combattre le mal.

Les Puissantes reines pâles de douleur, les larmes de flammes
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 10 % (Netzah)
Contrat : 28
Rupture : Capture. Attaque automatique de la Reine
Durée : Un jour
Portée : Illimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Les Reines sont invisibles sauf ar la Vision-Ka. L’invocation fait apparaître une très belle femme vêtue d’une légère robe blanche, les yeux rougis, d’où coulent des larmes de sang, le front ceint d’une couronne d’épines. elles suivra tout Nephilim jusqu’à ce qu’il lui désigne une victime. Le kabbaliste doit voir sa cible pour comander à la reine de l’attaquer. La Reine s’avancera vers sa victime et attaquera à la fin du round suivant. Elle enlèvera sa couronne et en ceindra le front de sa victime. Celle-ci ne saura ps ce qui est en train de lui ariver si elle n’a pas la capacit Vision-Ka. La victime doit réussir un jet d’INT contre le Ka de la Reine sur la table de résistance. Les Nephilim résistent avec leur Ka-Lune. Si la victime résiste, la Reine disparapit dans un cri de douleur. Sinon, celle-ci visiblement soulagée disparaîtra aussi mais la victime sombrera dans la folie instantanément. Une folie qui sera toujours hallucinatoire et terrifiante. La victime ne sera plus qu’une épave hurlante et gémissante, incapable de faire une quelconque action ? La seule façon de la libérer sera d’affronter le Ka de la couronne (égal à celui de la Reine) pour l’enlever. Seul un Nephilim est capable de le faire. Celui qui essaie de secourir la victime afronte le Ka de la couronne avec son Ka-Lune. Quoiqu’il arrive, la victime est libérée. Si la couronne gagne, c’est le libérateur qui en hérite et subit les effets de la folie sinon, la couronne disparaît.
Si quelqu’un tente de détruire la couronne par des dommages magiques, le porteur prendra le même montant de dommages que la couronne. Certaines invocations de Kabbale comme les Princes du Sel de Sagesse ou les Princesses Blanches ont le pouvoir de libérer la victime.

Les Seigneurs des tourments aux casques de diamants
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 10 % (Netzah)
Contrat : 21
Rupture : Possession. Le Nephilim reste dans le Simulacre mais subit les effets de la possession)
Durée : un jour
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Les Seigneurs des Tourments sont invisibles sauf par la Vision-Ka. Ils se présentent comme des guerriers dans une armure chauffée à blanc et sont coiffés d’un casque grec de diamant taillé dans une seule pièce. Ces terribles esprits possèdent la victime et la torturent jusqu’à ce qu’elle dépérisse. Le Seigneur invoqué suivra le Nephilim jusqu’à ce qu’il lui désigne une victime. Le kabbaliste doit voir sa cible pour commander la possession. Celle-ci doit faire un jet sur la table de résistance INT contre le Ka du Seigneur des Tourments. Si elle réussi, la créature disparaît. En cas d’échec de résistance à l’attaque, celui-ci la possède. En premier temps rien ne se passe. A partir du 1er soir suivant la possession, la victime aura du mal à s’endormir. Elle sera horriblement angoissée et tendue. Quand elle arrivera à s’assoupir, elle se réveilera en sueur le cœur battant. Elle aura l’impression qu’un feu est en train de la dévorer de l’intérieur et cependant elle aura toujours froid. Chaque jour, elle perdra un point de Constitution de manière permanente et aura un malus de 5% à toutes ses compétences qui se cumulera de jour en jour (au 5eme jour, malus de 25%). Quand sa Constitution arrivera à zéro, elle mourra. Les Nephilim attaqués se défendront avec leur Ka-élément Feu. Certaines invocations de Kabbale comme les Princes du Sel de Sagesse ou les Princesses Blanches ont le pouvoir dechasser le Seigneur du corps de sa victime.

Les Impératrices de tristesse qui dispensent la mélancolie
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Seigneur sans visage, polémarque des écumes de l’océan infini
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

La Bête qui habite au fond du labyrinthe, le Fils de Béhémoth
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Meborack
Seuil : 50 % (Tipheret)
Contrat : 40
Rupture : Incompréhension
Durée : Jusqu’au prochain vendredi
Portée : 10 km
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :Cette invocation fait apparaître un des fils du Behemoth. Il a une tête de taureau et un corps humain de trois mètres quarante, et est armé d’une énorme hache. I lne peut subir que des attaques magiques. Cette créature est une force de la nature. Elle essaye généralement de résoudre tous les problèmes auxquels elle est confrontée par la force brute. Sa force ainsi que toutes ses caractéristiques sont de 40.

La Bête du Labyrinthe
Points d’action : 6
Hache : 90 %, dommages : 2D8 + 2D4
Points de vie : 40
Armure : 8 points

La Bête est considérée come un met de choix pour les NEphilim. sachair partagée au cours d’un baquet rituel procure 1D6 points de Ka. Le fils de Behemoth doit cependant être battu en cmbat singulier par un Nephilim au cours d’une ccérémonie. Ce rituel doit être dirigé par un initié appartenannt au minimum au 2eme cercle de la Voie de Méborack.il est interdit de consommer la chair du Fils de Behemoth plus d’une fois par an.

Daniel, le signe de la miséricorde, l’ange des confessions
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Air
Monde : Meborack
Seuil : 50 % (Tipheret)
Contrat : 33
Rupture : Disparition
Durée : Jusqu’au prochain jeudi
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Daniel est un des anges protecteurs des Nephilim. Il soulage leurs souffrances et éprouve de la miséricorde pour leur nature inachevée. Cependant si un Nephilim rate son contrat, l’ange estimera qu’il ne mérit epas encore d’être sauvé et qu’il doit continuer à souffrir et patienter encore un an avant qu’il ne s’intéresse de nouveau à lui. Daniel se présente comme un homme de haute stature habillé d’un pagne, le corps couvert de signes kabbalistiques tatoués. il a le pouvoir de réparer les dommages dûs à l’Orichalque et notamment ceux causés aux branches du Pentacle d’un Nephilim qui sont souvent endommagées ou coupées .Daniel remettra le Pentacle du Nephilim dans son état initial. Cependant le total général en Ka sera réduit d’un point. ainsi un Nephilim qui a quatorze en Ka et qui devrait avoir onze en Lune (neutre favorable) mais qui n’en n’a plus que un verra son Ka passer à 13 et son Ka-Lune à 10.(cf. table).

Les Sentinelles voilées de la Chaussée d’onyx
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Meborack
Seuil : 90 % (Gebourah)
Contrat : 40
Rupture : Capture
Durée : Jusqu’à la fin du rituel
Portée : Sur le pentacle
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description : Ce rituel, plus qu’une simple invocation crée une porte vers le palais d’onyx bien que le kabbaliste ou toute autre personne ne puisse pas y pénétrer. Une fois l’invocation réussie, les Sentinelles apparaîtront dans un brouillard qui laise entrevoir une longue volée de marches d’onyx qui se perd à l’infini. Les Sentinelles sont des êtres habillés de larges bures noires, portant un voile de la même couleur. Leur visage est entièrement dans l’ombre à l’exception de leurs yeux qui sont ceux d’une femme d’une beauté que l’on suppose à couper le souffle. Celui qui dévoile une Sentinele meurt sur le coup. Elles ont cependant le pouvoir de ressuciter quelqu’un déjà mort. Elles demandent pour cela un prix égal à celui de l’être mort. C’est le kabbaliste qui doit payer le tribut. Le contrat est secret et géré par le MJ. En effet, en cas de rupture, le Ka est perdu mais le mort ne ressucite pas.

Le Labyrinthe du destin des divergents du Monde
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Gardiens du zoo du labyrinthe de l’ïle
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Gardiens vêtus d’arc-en-ciel, du vaisseau à distiller le sang
Clefs 3 cercle de Kabbale
Elément : Air
Monde : Meborack
Seuil : 10 % (Chesed)
Contrat : 45
Rupture : Destruction de l’objet
Durée : Accomplissement de la tâche
Portée : Le pentacle
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Les Gardiens vêtus d’arc-en-ciel sont des créatures à taille humaine aux têtes d’animaux vêtus de couleurs chatoyantes et changeantes. Ils ont le pouvoir de rendre vivant tout objet. Celui-ci pourra sentir, parler en Enochéen et se comporter comme une créature intelligente. Petit à petit, il pourra acquérir une certaine mobilité et même des compétences. Ainsi un arbre pourra se servir de ses branches et une table marcher. Une épée acquierera de l’expérience comme si elle combattait et procurera ainsi un bonus au combat et ainsi de suite. Ces objets développeront des personnalités propres et liées à leur nature et fonction.

Les Gardiens demandent un sacrifice de points de Ka qui est transféré dans l’objet le rendant ainsi de nature magique. Les points de Ka donnent une échelle du degré d’éveil de l’objet. Un objet ayant un point de Ka progressera très difficilement et ne sera capable que de réaction triviales et instinctives tout en étant relativement sourd vis à vis de son environnement. Un objet avec dix points de Ka aura l’intelligence d’un homme moyen tandis qu’un objet de vingt sera suprêmement intelligent et alerte, apprenant des pouvoirs imprévisibles. D’antiques objets animés par les Gardiens sont des artefacts légendaires parmi les Nephilim.

Orthémios-sabots d’or, celui qui veille sur le chemin de Meborack
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Seigneurs de la plaine du Chrysolite
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Eau
Monde : Meborack
Seuil : 50 % (Binah)
Contrat : 50
Rupture : Vision totalement fausse mais crédible
Durée : Vision
Portée : Le pentacle
Autonomie : Guidée
Visibilité : Oui
Description : Un Seigneur de la plaine du Chrysolite a l’apparence d’une pierre de malachite de la taille d’un menhir aux contours polis. Il a la possibilité de donner une image d’un évènement futur concernant le kabbaliste qui se réalisera très probablement. Cet évènement peut être un moment important ou de grand danger pour le Nephilim ou une réponse à une question précise. Le contrat doit être secret car en cas d’échec le Nephilim ne doit pas savoir si l’image est fausse ou non.

Les Fédérateurs gardiens des pactes de paix
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :

Les Grands architectes, Les Constructeurs de palais sublimes
Clefs 3 cercle de Kabbale
Elément : Terre
Monde : Meborack
Seuil : 80 % (Hokhmah)
Contrat : 70
Rupture : Disparition
Durée : 1 heure
Portée : Le pentacle
Autonomie : Totale
Visibilité : Non
Description : Le Grand Architecte invoqué se présente sous l’aspect d’un centaure doré. Il a la possibilité de construire un palais ou une maison en une heure. Il lira l’image mentale que le kabbalite se fait de la construction et la réalisera au mieux en l’embelissant et en y apportant des améliorations. il meublera et y ajoutera généralement un jardin avec des statues grecques.

Le kabbaliste doit tracer le pentacle sur l’ouverture d’un objet quelconque (placard, coffre-fort, boite en carton, etc, ). Le palais se matérialisera de l’autre côté du passage mais n’occupera pas de place dans ce monde-ci. En ouvrant la porte, on verra une allée qui mène au palais. Si le contenant du palais est détruit, tous les objets qui n’appartenaient pas au projet initial ainsi que les personnes qui se trouvent à l’intérieur seront aspirés dans un violent ouragan vers l’extérieur. Cette invocation est très prisée par les Nephilim puissants qui voyagent beaucoup.

Les Gardiens d’écailles de la science ancienne, les conseillers de l’empereur des palais sublimes
Pentacles 2 cercle de Kabbale
Elément : Feu
Monde : Meborack
Seuil : 70 % (Gebourah)
Contrat : 37
Rupture : Disparition
Durée : Le temps de l’exécution de la sentence
Portée : Ilimitée
Autonomie : Totale
Visibilité : Oui
Description :


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