Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Denier : La Synarchie > La Base > @

@

Synarchie @ arobas arobase

jeudi 25 février 2010, par Didier


Orientation
Conçue à l’image du Denier dans son entier, @ est une réussite sans équivoque. Dotée d’un personnel réduit, elle arrive à tenir tête à plusieurs autres factions occultes de très haut niveau, tout en servant au mieux les intérêts de la Synarchie. De conception récente, elle s’est déjà infiltrée dans bon nombre de complots et sa toile s’étend sur l’ensemble du monde.

Le but d’@ est de contrôler tous les aspects des media et de l’économie. Les axes du Roi et du Guide sont donc particulièrement développés. De plus, des missions annexes de développement scientiique ont été ajoutées au cours des années (axe du Sage).

Histoire
@ est d’abord l’œuvre de Sys. Ce surdoué en informatique a, dès quinze ans, disparu de la société normale pour n’exister que dans l’underground. A seize ans, il est contacté par la P.A. En 1973, à vingt-trois ans, il procède à l’activation d’@ par des rêves soufflés à deux personnages influents, John Highfield et Paul de Walde. Il n’y a eu qu’une phase de désengagement, qui a duré un an et @ fonctionne depuis à plein régime, sans discontinuité.

Organisation
@ est composée de cinq dirigeants, appelés Maîtres des Continents, qui croient dominer le monde. N’ayant aucune existence officielle, elle est à l’image du denier, composée de petites société détenues par des sociétés-écrans, contrôlées par des holdings, eux-mêmes manipulés par des établissements off-shore aux ordres des cinq Maîtres. Le centre principal d’@ accueille trois fois par mois les réunions des cinq Maîtres.

Cest également dans ce quartier général qu’est entreposé Lévianthan, l’ordinateur géant construit pour coordonner l’énorme masse d’informations provenant de toutes les filiales contrôlées par @. Des fibres optiques sous-marines alimentent son réseau, ainsi ceux d’Internet et des communications par satellites qui achèvent de connecter ce centre nerveux.

- John Highfield
- Paul de Walde
- Sam Wu
- Roger Owen Jackson
- Pikuro
- SyS

- Léviathan

Rites & Pratiques
-

Objectifs


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette