Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

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Les Projets des Arcanes Majeurs

Avant Chroniques de l’Apocalypse

vendredi 27 août 2010, par Didier


Cet Article est réservé aux Maîtres de Jeu de Nephilim, sa lecture est donc formellement déconseillée aux joueurs. Celui-ci contient des Spoilers qui nuirait à la poursuite des connaissances des joueurs

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Le background étant l’élément le plus important dans l’univers du jeu Nephilim, la découverte ainsi que la compréhension de certains éléments sont les fondements du parcours initiatique des joueurs/personnages et de cela résulte l’obtention de points d’expérience liés à la Sapience. Il serait dommage de se priver des joies innocentes de la découverte de Grands Secrets autre que durant une partie de jeu.

Maitres de jeu, ce qui suit révèle des plans et projets ultra secrets des 21 Arcanes Majeurs. Ces informations sont pour la plupart issues de la Gamme NEPHILIM, rassemblées en un article récapitulatif pour les Maîtres de jeu n’ayant pas tous les suppléments, qui ne veulent pas utiliser l’outil "recherche" sur certains sites/fora et néanmoins qui tiennent à savoir les tenants et aboutissants des machinations ou complots, même si jamais les joueurs ne devaient apprendre quoique ce soit dessus.

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Arcane I La Fondation Morphée (délivrer Prométhée)
Construct Prometheus (Intell. artificielle)
Le Roi des Derniers Jours (Retrouver le Graal)
Arcane II Le Panbyblos (5e bibliothèque mondiale/Fusion Nephilim)
Projet Babelscape (serveur internet)
Arcane III Le Second Sentier d’Or (Remplacement KL->KS)
Les Cristallins (humains au KS altéré)
Les Trois Axes (Nostalgiques, Sceptiques, Pragmatiques)
Arcane IV Appropriation des multinationales
Les Ecueils
Le Sceptre
Raffinage du KS
Les Thaumaturges
Arcane V Le retour du Roi de l’Orage
Les nouveaux demi-dieux
Squat des lieux chargés
Incarnations & Mystes
Arcane VI La disparition de Sisyphe
La guerre secrète
Arcane VII Construct da Vinci
Les ambitions de l’Automédon
Le problème de l’Empereur
Les Répliquants
Arcane VIII La salle du double Mâât
Les Mangeurs de cœur
Arcane IX Toutes les vérités...
L’Ultime sacrifice
L’Alternative Selenim
Les Dissidents
Arcane X Départ différé pour Méropée
Le mystère selénographe
Les Capteurs Élémentaires
Arcane XI L’Empreinte de Merlin
La Salamandre Omphalé
Arcane XII Les jardins de Prométhée
Azare/Prométhée en Hadès
Les rêves récurrents
L’îlot de Pallas
Arcane XIII Le Baal inconnu
Le retour du Baal originel
Récupération des morceaux de Lune noire
Le déchiffrage de la lame
L’Agartha pour tous... ou pour personne
Faire échouer Le retour des Sauriens
Arcane XIV Le Projet Phoenix
La Mater
Le Ka piégé
L’hospice de la Sérénité
Arcane XV L’Invasion Silencieuse (Nemeth)
La Lame violée
Arcane XVI La fin du millénaire
Le projet Kang
Les États-Unis
Arcane XVII Les Saturniens
Le plan « La vérité est ailleurs »
Arcane XVIII Le Mariage (Kerydwen & le Dragon)
L’Oursin Fossile
La Lame
Arcane XIX Le médaillon perdu
Arcane XX La division impact
(Percuteurs de la nuit/Chanteurs de Cratères)
Arcane XXI
Le mat Les amours de Moor
La fuite perpétuelle
L’enfant du Mat

Documents joints


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