Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères du Zénith > Les Ruisseaux du Zénith > Les Chevaliers de l’Ordre des Ailes Fatales

Mystères, Mystes, Epée, Chapelle, Zénith

Les Chevaliers de l’Ordre des Ailes Fatales

Chapelle Ruisseau Actuel

lundi 25 février 2008, par Didier


Niveau
La Chapelle engage des initiés de grades 4 et 5 qui manient particulièrement bien les armes et les Reliques.

Desseins
Ces disciples d’Isis sont des assassins professionnels. Ils suivent un entraînement comparable à celui des ninjas, destinés à leur enseigner toutes les techniques de meurtres, en finesse et en discrétion. Ils ont un sang-froid à toute épreuve, ne connaissent pas la peur et sont si envoûtés par la déesse mystique qu’ils n’hésiteraient pas à tuer père et mère sur ordre des Hiérophores. Pour eux, le meurtre est une forme d’élévation spirituelle, au même titre que la prière. D’ailleurs ils prirent toujours sur le cadavre encore chaud de leur victime, en recommandant son âme à l’astre lumineux qu’elle va rejoindre. Tuer c’est convertir, c’est ramener dans le droit chemin.
Certains d’entre eux sont membres des services secrets de différents nations, et font profiter les Mystères des informations qu’on leur confie. Mais il arrive aussi que leurs employeurs profanes (CIA, DGSE, etc ...) soient au courant de leur appartenance à une société occulte et les emploient quand même, car ils ne peuvent se séparer de si bons éléments.
Ils sont vêtus de combinaisons noires moulantes, avec des poches dissimulées contenant leur attirail de travail de prédilection, ainsi que des accessoires de monte-en-l’air. ils ont des cheveux courts, le regard dur, et une cicatrice rituelle marque leur nuque, qui représente leur icône. S’ils sont capturés, ils se donnent la mort pour ne pas parler, mais seulement s’il n’y a plus aucun moyen de s’enfuir.

Icone
Leur sceau se compose de deux ailes pointues avec la mentions Ch. Fat. (Chevalier Fatal).

Hiérarchie
Outre l’usage de toutes les armes connues, les Chevaliers fatals adoptent trois disciplines spécifiques :
 Plume poison, chevaliers des ailes de marbre ; ils ont des sarbacanes de marbre, remplies de flléchettes imprégnées d’un poison rapide (60%, dommages : 1d4, poison POT 17)
 Plume poignard, seigneur des ailes de diamant : leurs armes blanches sont des stylets fins comme des aiguilles sculptées dans des minéraux cristallins extrêmement durs, et ponctionnent le sang des Nephilim dont ils pénètrent la chair. Ine fois pleins, ils constituent une arme semi-magique (70%, dommages : 2d6 et 1d2 pts de Ka).
 Plume étincelle, grand maître des ailes de platine : l’élite de la Chapelle reçoit une amulette griffue, semblable à une plume dentelée, ornée d’une étoile de platine (réserve de Ka-Feu : 1d4). A l’aide d’une formule en copte, l’amulette projette des éclairs mystiques (artefacts des Mystères, 30%, dommages : POT feu 15 et 1d4 pts de Ka).

Basilique
Le refuge de l’Ordre se trouve dans les alpes, dans un monastère converti au culte d’Isis : la "pointe Saint-Ize". Pourvu d’un camp d’entraînement et d’un gymnase intérieurs, les Mystes y retournent trois fois par an pour parfaire leurs aptitudes à l’assassinat. A cette occasion, un hiérostole leur demande un service rituel, en général l’assassinat d’un initié d’un Arcane Majeur.

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette