Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères d’Occident > Les Ruisseaux d’Occident > Les Mendiants de Cybèle

Les Mendiants de Cybèle

Chapelle Ruisseau de la Lune Noire

samedi 23 février 2008, par Didier


Niveau

Desseins
Cette Chapelle a été crée directement par un Selenim ayant revendiqué les Mystères d’Occident comme sa propriété. Elle subsiste malgré la disparition de son créateur, capturé sur décision de la Chapelle Fleuve. Cet événement fut l’occasion d’un énorme différend entre le Fleuve et ses parrains Selenim sur deux points : d’abord, les mystes se rebiffèrent contre cette tentative de mainmise sur leur culte, considérant ue leur maître absolu était le Titan d’Occident et non les Maudits, même s’il leur avaient montré la voie de l’immortalité annoncée. Ensuite, les Selenim ne purent élucider la disparition de leur Frère et s’interrogèrent sur la probité des Mystères dans l’affaire. Sans plus. Puis il continuèrent à s’assouvir par l’intermédiaire des membres de Cette Chapelle.
Toujours est-il que les Mendiants de Cybèle courent depuis lors les routes de leur Rivière en se flagellant et en se livrant à des automutilations. Leur but est de recueillir des nouvelles recrues pour les cultes du sang et des jeune mystes excités par une fugue marginale et malsaine, une sorte de randonnée fanatique accompagnée de tambourins et de clochettes. De prime abord, les Mendiants ressemblent à des membres de sectes fleuries et pacifiques, dans leurs robes blanches ornées de collier de perle noires. Mais ce sont de dangereux psychopathes qui n’accordent pas la moindre valeur à la vie humaine, même pas la leur. Ils n’ont pas l’intention de tuer, torturer leur plaît tellement plus. Le prototype du prosélytisme extrême, dément et invraisemblablement efficace des Mystères.

Icône

Hiérarchie

Basilique
Cette Chapelle est basé à Lyon, qui au long de son histoire est demeuré un fief de Cybèle (équivalent phrygien du Titan d’Occident).

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette