Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères d’Orient > Les Sources d’Orient > Clubs Meditation

Clubs Meditation

Chapelle Source du Ruisseau de Fer

lundi 25 février 2008, par Didier


Niveau

Desseins
Cette Source appartient aux Mystères d Mithra qui poursuivent leurs buts personnels en marge des Ruisseaux officiels afin d’obtenir le pouvoir par eux-mêmes. Les mystes mettent en place un réseau de clubs comme dans la Rome antique, de vingts membres recrutés dans les milieux aristocrates, militaires et de la haute administration.
Les membres se tiennent la main droite, promesse de fidélité et se veulent les médiateurs entre le mal, Oromaze, et le bien, Arimane, selon les termes de Zoroastre mage perse qui avait fait parlé de lui durant les Guerres élémentaires, 5700 ans avant la guerre de Troie. Leur mot de passe, "Mithra est ma couronne" atteste que ces mystes arrivistes ne désirent qu’une chose : le pouvoir politique. Les mithradites recrutent donc dans les grandes écoles du type science-po, etc.

Icônes

Hiérarchie

Basilique
Cette Chapelle Source est située à Lyon, l’une des capitales mondiales du culte de Mithra depuis la plus haute Antiquité. Officiellement, ce sont des clubs de réflexion politique, association 1901, dont les locaux sont des appartements bourgeois, marqués par une iconographie liée aux légions romaines et toujours une peinture représentant Mithra mettant à mort le serpent dont les écailles portent le dessin de l’ankh (le Ka des Nephilim)

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette