Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Manteaux Blancs > Les Bailliages > Bailliage Asia Slavia

Bailliage Asia Slavia

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Territoires
Ce Baillage d’Asia Slavia est immense et difficile à se délimiter. A l’origine, il comprend les Etats de l’ex-URSS ainsi que la Pologne. La situation explosive de certaines régions de cette zone rend la tenue de ce Baillage extrêmement ardue.

Histoire
L’histoire de l’Asia Slavia est intimement liée à celle des Chevaliers Teutoniques. Les Chevaliers Teutoniques traquaient les ennemis du Saint-Empire Germanique dans l’Est, en quête de l’Epée de Feu qui est censée garder l’entrée du Paradis. Ces chasses eurent des conséquences néfastes sur les populations locales.
Au cours de ces purges, les serviteurs de l’empereur se heurtèrent à des Selenim, qu’ils prirent pour des monstres auxquels la population rendaient des Cultes de Sang. Cette période sobre de l’histoire, qui fut le théâtre des rivalités entre le Pape et l’empereur allemand, vit la mort du Grand Maître des Chevaliers Teutoniques lorsqu’ils affrontèrent les Nephilim dans la bataille du lac Peipous. En conséquence, les Templiers approchèrent ces soldats et les intronisèrent selon les Rites du Bâton. Ils jurèrent fidélité au Temple et promirent de détruire tous les Nephilim qui seraient à leur portée.

Obéissant aux ordres des Assassins, les Chevaliers teutoniques récupérèrent aujourd’hui les options mystiques des néo-Templiers ainsi que les mouvements d’extrême droite qui flirtent avec les théories nazies. Ils cherchent ainsi à fédérer un mouvement nazi international dont le but avoué sera de prendre le pouvoir en Europe.

Commanderie Souveraine
Bien incapables de tenir une tour de Babel dans les pays de l’ex-URSS, les Chevaliers Teutoniques ont centralisé les activités du Bâton autour de Cracovie. La cité abrite l’Obédience depuis le Moyen-Âge dans l’une des tours de la ville. Cette tour appartient au descendant de l’un des rois de Pologne, qui revint sur la terre de ces ancêtres lors de la chute du régime communiste, après avoir été intronisé dans une Obédience parisienne.

Cet endroit portait, jusqu’à une date récente, le nom de tout des Templiers mais le Grand Commandeur des Chevaliers Teutoniques réussit à faire changer le nom de la Commanderie pour celui de tour des Epées de Feu.

Obédiences
Les Chevaliers Teutoniques sont les maîtres incontestés de l’Asia Slavia depuis leur apparition au Moyen-Âge. Leur Grand Commandeur se fait appeler l’Empereur du Monde, d’Outremonde et du Dracheland. Il règne sur les Chevaliers Teutoniques, secondé par cinq Maréchaux qui coordonnent de nombreuses Obédiences liées à l’Ordre : la Sainte Vehme, Les Chevaliers de Poséïdon, Les Chevaliers de Thulé, etc.

Leurs méthodes sont simples. Lorsqu’un Nephilim est repéré, une Compagnie est constituée dont le but est de réduire celui-ci à l’état d’Homocule. Ils ne s’embarrassent pas de la discrétion nécessaire à l’équilibre des forces occultes. Leur objectif : débarrasser le monde des forces démoniaque que sont les Nephilim.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette