Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > L’Epée : La Maison de la Vie > Les Mystères d’Occident > Les Rivières d’Occident > L’Antique Chevalerie des Amazones

L’Antique Chevalerie des Amazones

Chapelle Rivière d’Europe de l’Est

lundi 25 février 2008, par Didier


Niveau La rupture marquée entre cette Chapelle et le reste de la hiérarchie empêche les nouvelles recrues de la rejoindre par le biais normal de la liturgie. Les Amazones ont donc établi leur propre réplique de la liturgie et on évalue ses représentantes aux niveaux des Corybantes (4e crâne) et Nécrophores (5e crâne).

Cet ordre est e plus ancien de l’Occident. Fondé directement par les mystes de la Chapelle Fleuve dès son institution par les disciples du Titan, il avait pour but de protéger toutes les Basiliques des attaques extérieures, chasser les Nephilim et combattre les Templiers. En effet, malgré la puissance des Maudits qui les accompagnaient, les mystes durent affronter les Chevaliers de Tubalcaan par leurs propres moyens, car les Selenim ne voulaient pas trop se dévoiler, préférant se consacrer à leurs recherches personnelles ou encore à l’arcane XIII, etc. En revanche, avec leur aide, les Mystères purent annexer tout un territoire afin d’entraîner les guerrières durant des générations.

Desseins

Icone

Hierarchie

Basilique

Intrigues


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette