Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Le coin des Maîtres de Jeu > Règles spéciales > MJ ONLY : Les Homoncules

MJ ONLY : Les Homoncules

samedi 27 juillet 2019, par Didier


La fabrication des Homoncules représente la pratique la plus effroyable que les Sociétés Secrètes puissent effectuer sur un Nephilim.

En alliant des Terres Rares et certains rituels ignobles longs et compliqués, un Nephilim se retrouve emprisonné dans un contenant scellé . Il est alors contraint d’utiliser des Ka-éléments au service de l’initié humain.

Rituel
La plupart des initiés humains répètent ce rituel sans vraiment connaître le fonctionnement de ce dernier. L’initié doit se procurer un récipient transparent afin que l’Homoncule soit toujours en contact visuel avec lui et avec sa cible. Il doit y déposer les Terres Rares du Nephilim selon la même opération que pour les Stases. Cettes Terres Rares doivent avoir été tenus à l’écart de la lumière solaire et de tout Ka-Soleil humain. Dès que l’initié repère un Nephilim, il va l’amener l’Immortel à lancer un Sort. A cet instant, il jette dans le récipient un peu d’Orichalque et une patrie de lui même (une phalange, un lobe d’oreille, un moreceau de peau, une bonne touffe de cheveux, etc). Puis il provoque un saig nement suffisant pour permettre un ruissellement constant entre le récipient et lui-même. Une partie de son Ka-Soleil se transporte alors momentanément dans le contenant et se mélange avec les Terres Rares. et l’Orichalque. Un mélange très dense se forme qui attire irrémédiablement le Ka-éléments du Sort et les autres Ka-éléments du Nephilim. Si celui-ci n’arrive pas à résister (Test de Ka vs Pot Orichalque+KS(+Terres Rares)), il quitte instantanément le Simulacre actuel pour s’incarner douloureusement dans le morceau de chair sanguinolente contenu dans le récipient au travers des Terres Rares mais en étant lacéré et meurtri par l’Orichalque. Il peut arriver que le Nephilim se dissolve durant cette opération. Toutefois, si le Nephilim résiste (Nouveau Test), l’initié humain se voit amputé de son Ka-Soleil, le transformant en être purement végétatif. Puis le contenant doit être scellé avec un bouchon en Orichalque. Le Nephilim et le morceau de chair dans lequel il est incarné mutent lentement afin d’évoluer en un ersatz de son Métamorphe complet. L’Homoncule est près à être utilisé par l’initié, ce dernier peut disposer de l’Homonculte comme un réservoir élémentaire afin de lancer des Sorts qu’il connaît.

Une fois devenu Homoncule, le Nephilim ne peut qu’obéir aux injonctions de son maître. Celui-ci peut lui demander de manipuler les Champs Magiques pour lancer un Sort, le forcer à sacrifier son Ka pour réussir automatiquement un effet magique, mais dans ce dernier cas, il doit doit parvenir à imposer sa Volonté (Ka-Soleil) au Nephilim. Durant ces opérations, le Nephilim peut facilement basculer en Khaiba.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette