Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Sociétés Secrètes > Les Arcanes Mineurs > Le Bâton : Le Temple de la Vie > Les Obédiences > L’Ordre des Chevaliers du Christ

L’Ordre des Chevaliers du Christ

Temple de la Vie, Manteaux Blancs

vendredi 25 janvier 2008, par Didier


Siège
L’Obédience possède un siège très puissant en Ecosse dans les Highlands. c’est un immense château-fort.

Organisation
L’Obédience est dirigée par un grand Sénéchal entouré de Chevaliers Sublimes qui l’aident au sein de chapitres.

Les chevaliers de l’Obédience sont classés selon quatre degrés inspirés des degrés exotériques de Temple médiéval. Ils sont Frères-Chevaliers, Compagnons-Chevaliers, Chevaliers-Chapelains et Frères-Convers.

Méthodes
Ils aiment utiliser les méthodes médiévales du Temple. c’est-à-dire l’utilisation de l’arme blanche. Ils considèrent les armes à feu comme déloyales et préfèrent les duels à l’ancienne.

Ils aiment aussi porter des habits médiévaux comme de grands capes ou des cottes de mailles. Ils sont les romantiques des Chevaliers du Temple. Hormis ce côté quelque peu, ils sont des bretteurs excellents et des hommes dévoués à la cause du Temple.

Influences
L’Obédience possède une influence géographique. Surtout dans les villes possédant d’importantes ruines datant de la période de gloire du Temple.

Histoire
Cette Obédience est issue des obédiences médiévales du Temple. Elle a réussi à perdurer au cours des siècles et à garder son indépendance parce qu’elle avait maintenue les Rites anciens du Temple.

C’est grâce à elle que le Temple a pu conserver les originaux de ses sceaux. L’Obédience s’est surtout développée dans les Baillages français et anglais. Mais c’est aussi par sa faute que le Baillage Italien fut perdu par le Temple.

Complots


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette