Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Le coin des Maîtres de Jeu > Règles spéciales > Lettre de Dame Justice pour les Nephilim incarnés

Lettre de Dame Justice pour les Nephilim incarnés

mardi 23 juillet 2019, par Didier


Le Palais Pacifique ------------------------------------ le 23 mai 1990

ENVOI SPÉCIAL

Objet : Lettre à titre informatif.

À l’attention de : Nephilim venant de se réincarner.

À qui de droit : XXXX et à tous ceux qui les accompagnent.

Oyez Frères des Ethers la parole des Docteurs es Loi.

Sont consignés ci-dessous les principaux articles de la Loi Nephilim, veuillez donc en prendre connaissance et accepter de vous y soumettre :

La Loi de Dame-Justice n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société Nephilim. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Nul Nephilim ne peut être accusé ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi et selon les formes qu’elles a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout Nephilim appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant ; il se rend coupable par la résistance.

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité de la Communauté, légalement constatée l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

La Loi Pentaclique repose sur la propriété individuelle du pentacle. En cela, le Nephilim est le seul maître des Ka-éléments de son pentacle. Il est le seul à pouvoir l’utiliser et l’exploiter. Ainsi, la Loi condamne les Nephilim ou les autres individus qui se livrent soit à des pratiques d’Homonculation, soit à tout autre exploitation de l’essence magique d’un pentacle.

La Loi d’Harmonie repose sur la quête ancestrale du Sentier d’Or. En vertu de cet article, les Nephilim sont tenus de participer à la quête et d’aider leurs frères s’ils sont en difficultés au moment d’un accomplissement crucial.

La Loi d’Incarnation légifère la responsabilité du Nephilim dans les actes qu’il a commis lorsqu’il était en Ombre et que son simulacre a agit hors de son contrôle ; les crimes commis par un Nephilim contre son propre simulacre –le suicide, en particulier- est formellement interdit. Les changements étranges et fréquents d’identité lors d’une incarnation, le trafic des stases et tout autre questions liées aux incarnations multiples sont réglementés par la Loi.

La Loi Hermétique exige le secret des informations occultes et de la sapience Nephilim vers d’autres populations, et en particulier les sociétés secrètes hostiles aux immortels. Tout contrevenant s’exposera à des peines sévères. Les Fraternités doivent être référencés auprès des services de l’arcane VIII (Attribut de l’Ouïe).

Je vous prie d’agréer, chers frères, mes salutations les meilleures.

Essinabel, Echevin de Dame-Justice


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette