Nephilim le Jeu de l’Occulte Contemporain

Accueil du site > Background > Les Figures > Lalrelæl

Arcane Majeur sans nom

Lalrelæl

Assesseur

samedi 17 avril 2010, par Didier


Lalrelæl passe pour un original dans la société Selenim. au lieu de prendre un nom "démoniaque", comme il est de bon ton de le faire, il a choisi de conserver le nom qu’il portait du temps où il était un elfe, Adopté de la Tempérance. Sa transformation remonte pourtant à deux bons siècles.

Lalrelæl a vécu une vie retirée dans un cimetière de province pendant des décennie. Son seul titre de gloire est d’avoir fait échouer le coup de force du Culte de Lilith dans sa région - et encore, ce fut plutôt par accident. Cela a suffi pour que les Baals lui confient la responsabilité de l’Hypogée de Poitiers.

le Simulacre de Lalrelæl a une quarantaine d’années, une longue barbe brune et une carrure de catcheur. Il gagne sa vie comme "artiste itinérant" : il dessine à la craie sur les trottoirs, joue de l’accordéon à la terrasse des café...et absorbe les réaction des spectateurs. Il vit dans une petite maison branlante, à la périphérie de la ville. il tient sa cour dans une habitation troglodyte, à une dizaine de kilomètres de Poitiers proprement dit. Les tâches administratives sont peu nombreuses (et l’ennuient d’ailleurs profondément). Elles lui laissent du temps libre pour se consacrer à sa véritable passion : la Nécromancie. Lalrelæl est l’un des Nécromants le plus réputés de l’Arcane XIII. c’est un partisan farouche de la thèse "humaniste", selon laquelle les Selenim sont destinés à veiller sur les morts, à les soigner et à les aider à trouver la paix. Il sillonne les cimetière de la région, s’assure qu’ils sont bien tenus et que leurs pensionnaires sont heureux. De temps à autre, il doit remettre un Selenim "dans le droit chemin". Ce sont les rares occasions où il lui arrive de se montrer violent - et dans ce cas, il devient absolument terrifiant.

Lalrelæl est un Kabbaliste compétent, mais il appelle rarement des Effet-Dragons. Son imago est un Ange en pleurs, aux ailes noires.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette